Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Chute de prix en septembre RM??

Bonjour, je commence a m'inquieter. Depuis 2 mois que je regarde un voyage pour la Riviera Maya la fds du 7-8-9 septembre et je n'ai pas vu de deal. Je regarde pour le Catalonia Royal Tulum. Dois-je commencer a m'inquieter a 2 semaines de la date du départ. J'ai vu la semaine passé sur le forum des chutes de prix pour tout le mois de Septembre pour Cuba autour de 300-400$ Ce sera la premiere fois que je vais a RM je suis toujours aller a Cuba dans des 4-4 1/2 et je n'ai jamais payé plus de 800$ Quel deal du mois de septembre avez vous deja payé, et etait-il en derniere minute?

Merci

Karumba!

Lorsque l'on regarde un hôtel en particulier , comme ^ca semble être votre cas, vaut mieux réserver lorsque le prix fait notre affaire car on risque de le perdre.
Le Catalonial Royal Tulum n'est pas un hôtel que l'on voitnormalement en promotion
Il faut faire attention aux prix à ces dates car il y a des 5 jours, des 7 jours avec Sunwing qui en réalité sont des 6 jours car départ le soir et retour le matin ou encore avec Westjet mais les heures de vol oufff et  ceci en départ de Mtl

Cette année pas vu de gros deal pour RM. Disons de meilleur prix entre 5 à 7 semaines avant le départ, mais rien de super bon deal...

Tout à fait d'accord. Cette année les prix sont plutôt élevé à comparé à l'an dernier pour les mêmes hôtels.

Example: Le Gran Bahia Principe Ambar que j'ai payé 1250$ l'an passée à pareil date pour la mi-novembre, présentement il est à 1500$ et +.

C'est donc plus cher cette année en général... Possiblement à cause du prix du pétrole!

le Ambar est rendu comme j' ai payer en juin 978$

Écrire une réponse...

En plus j'ai souvent regardé cet hôtel depuis 2 ans, le catalonia Royal Tulum et il baisse très très rarement à cause de la demande... Et quand il baisse c'est pas majeur! En tout cas pas du genre 800$!

Le prix d'un hotel est toujours un sujet de point vue. Moi je trouve qu`'il a eu de bon deal pour le début septembre pour des hotels de luxe. au mois de juillet pour des départs dans la semaine du 5 septembre, 7 jours Vol direct  :

Prix noté le 7 juillet :

Excellence RM 1440$/ personne

Secret Silversand 1320$

Valentin 1200$

Je suis allé au 3 hotels et je peux vous dire que c'est des deasl. Je ne crois pas au spécial de derniere minute quand nous voulons a lle dans des hotel précis.

acheté le 14 juillet :

le Now Jade, départ le 12 septembre, pour 780$ !

C'est ce que je disais hier...les prix augmente au lieu de diminuer..Je crois qu'il fallais peser sul piton en juin ou juillet.  Moi mon voyage a passé de $1185 a aujoudhui $1745 donc bien fait de peser sul piton lolll

Départ le 31 aout au 7 sept  au Riu Palace RM

commenter