Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Gran bahia principe la Romana

Je regarde pour aller à cet hôtel. Me le recommanderiez vous pour un départ le 22 sept. Nous voulons une belle plage, de la bonne nourriture, un bon service. La température en sept à cet endroit? J'ai lu dans les commentaires que c était loin des excursions, mais ça nous interressent pas on veut se reposer à l'hôtel. 

Si tu recherche une belle plage oui c'est super beau mais l'eau est tres brouillé car il y a une riviere qui s'y deverse.

Pour le site c'est super comme endroit oui loin de tout mais pour relaxer c'est parfait.

Moi j'ai été malade lors de mon séjour et plein d'autre personne aussi mais ça veut rien dire.

Si t'as d'autre question Hésite pas. Moi j'y suis allé en février et il a fais beau tout les jours et tres chaud.

dyanne

Pou l'hôtel, le service OK mais pour la mer, il me semble qu'il faut oublier cela mais semble -t-il que la plage est belle mais pas la mer. C'était le Santana Beach avant qui était mal quoté pour la mer

Très bel hôtel mais pas pour la mer effectivement l'eau est brouillé!! :(

Channe tu m'inquiète car nous sommes allé seulement une fois en RD et mon CHUM à été malade et une semaine après aussi. Est ce que c était du à la nourriture?

Comme le dis marief c'est l'ancien Satana beach et la mer y est vraiment pas belle. Je ne sais pas si ils ont réoslue le cas des abeilles sur la plage mais dans ce temps là il y en avait beaucoup.  L'hotel est bien belle pisicne.

le fond est vaseux et la mer ver swamp ou brune a cause de la riviere ,pour le reste aucun probleme

Avec les commentaires moi qui aime la mer je suis contente d avoir réserve au GBP Coba

commenter