Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Meilleurs prix aux fêtes

Allo. Je regardais les prix pour les fêtes, ça me donnait mal aux yeux...

Juste pour s'encourager, avez-vous des exemples de bons prix payés pour les fêtes passées, si oui, combien de temps avant, de quelle ville (mtl ou qc), combien, pour quel resort, avec quel grossiste/compagnie aérienne?

Merci, bonne soirée

:)

J'ai eu beau regarder j'ai rien trouvé.....

Je regarde pour un départ entre le 30 décembre et le 2 janvier. Je trouve qu'en occ. simple et sans escale tout est vraiment hors de prix. Mais j'ai pensé que peut-être qu'avec leurs nouvelles garanties de prix, nous recommencerons à voir des vrais spéciaux dernière minute. Puisque si je ne me trompe pas, les réclamations ne peuvent plus être faites à quelques jours du départ.

Bahia ambar l année dernière du 25 décembre au 1er janvier, 1400 avec air canada de mtl, je crois que j ai réservé en novembre.

Wow, super bon prix.

@Montreal333, je partirais avec mes deux gars entre le 21 et le 28, je leur cherchais justement une mère, on paierait occupation double, deux chambres, les gars dans une chambre, eh, bon, s'cusez, j'm'emballe. :)

J'ai déjà réservé milieu septembre pour le 23 décembre une semaine au Barcelo Punta Cana...c'est bien correct...950 $ par personne.....aubaine !!!

Excellente aubaine en effet.

j ai vu le nouveau secrets devine à cancun à 2600 du 26 décembre au 2 janvier, pour 2personnes ( hôtel seulement).smiley Il me tente beaucoup...je vais me mettre à. La recherche d'un vol pas cher...

@ imoi, euhhhhh comme je disais moi c'est du 30 au 2.....FIOU!!! lol ; ))

comment ça FIOU!!!!, tant pis, ce sera pour une autre CHANCEUSE! :))

Ptit comique va...

Coquillage, tu me tentes là avec le Devine.

Mais j'ai peur que la température soit soso.

Si tu vois quelques chose c'est en plein les dates que je recherche.

Voyage acheté en mai pour un beau 2 semaines à Be Live Canoa Bayahibe, départ de québec, du 28 décembre 2010 au 11 janvier 2011. Moins de 1800$/personne, tout un deal !!

Jolali...j'ai réservé hotel seulement pour 1150 par personne du 28 décembre au 4 janvier. Il me reste à trouver vol pas cher. Et la température....ne me dérange pas puisque je serai au paradis !

Écrire une réponse...

Moi je pars à chaque année pour les fêtes , toujours eu d'excellent prix habituellement acheté 3 ou semaine à l'avance.

Mais l'an dernier j'ai eu le super Deal acheté en avril pour un départ au playa pesquero départ le 26 décembre pour un beau 2 semaines en suite 2 chambres.

Nolitours $800. par personne. Et en plus il a fait beau et chaud les 2 semaines.

D'habitude je vais à Punta Cana et je paye pas plus de $1300. pour un beau 5 étoiles tel , le majestic, le Ambar , ou le grand palladium. Mais pour 1 semaine.

Je suis patiente et je vais trouver encore cette année le prix qui me convient, mais la qualité du resort est importante pour mo.i

Les prix sont très élevéactuellement cette année,mais comme je ne limite pas seulement a un endroit je suis patient... j'aimerais bien aller au Panama cette année mais actuellement le Décameron de Quebec 1979$ , sont malade ! Fake je regarde aussi pour San Andres, le Nicaragua, peut etre retourné a Marguarita...j'aurai pas ben ben le choix de repartir de Montreal...

Au cours des année précédente, toujours une des semaines des fêtes en occ. double, 1 janvier 2012 Allegro Papagayo, Costa Rica 1330$ (achat aout), Noel 2011 au El Portillo en RD 1240$ (achat en septembre), Noel 2010 le Vik a Punta Cana 944$ en dernière minute cette année là il y a eu full de deal de dernière minute genre Jolly Beach (Antigua) Bahia Principe (Jamaique) en bas de 900$ !!! grr j'avais déjà réservé! et plusieurs autres

Mais au cours des deux dernières année pas grand chose en dernière minute fake quand je trouve un prix '' raisonnable'' je réserve sur le champs...la semaine de noel est habituellement moins chère que au jour de l'an...

marcelmaya

Les prix sont vraiment haut en ce début de saison, j'espère que ça restera pas comme ça tout l'automne. J'imagine que c'est l'offre et la demande qui font en sorte que les prix soit si haut. Quand j'ai fais mon premier voyage en 2004, mes amis me trouvaient fou de dépenser 1500$ sur un voyage d'une semaine et maintenant la plupart d'entre eux voyage avec nous une ou deux fois par année!

Faut dire aussi qu'en 2004 j'avais payé 1500$ pour aller au iberostar daiquiri à cayo coco et c'était dans les prix pour janvier. Aujourd'hui je peux aller à Riviera Maya avec 1500$ ce qui était impossible auparavant.

Les prix sont vraiment élevés, mais je pense bien qu'avec la nouvelle politique de Transat et Sunwing qui nous garantient si nous achetons avant le 31 août si le prix baisse, ils nous remboursent jusqu'à 400 par personne, emais si le prix change à moins de 21 jours avant la date de départ trop tard, alors moi je crois que les prix ne bougeront pas avant le début de décembre, ils ne veulent pas avoir à rembourser tout le monde. Donc, on a réservé pour 8 à la Romana, je voulais être certaine qu'il ferait chaud.., mais croyez moi je vais surveillez le prix tous les jours .Donc, je pense bien que cette nouvelle politique pour nous attirer à réserver en avance fera que ça baissera seulement début décembre pour les fêtes quand ils vont voir ce qui reste.

Bye!

Moi j'attends que les prix baisse et des places a la chaleur yen a en masse c'est ben beau la garanti de prix mais faut surveillé et si ya un deal une journée pis tu le vois pas ben y te remettrons pas ton cash , fake j'aime mieux attendre encore un peu...et mais que je vois de quoi de potable ben je vais réservé...

Et bien quand tu trouveras un bon deal, peux-tu me le faire savoir, je peux toujous changé d'hôtel et de destination, moyennant des frais, mais si ça a du sens, je vais le faire, en plus c'est un voyage payé par mes beaux-parents...Donc, si je peux le faire sauver, c'est juste que je veux la mer des caraïbes et de la chaleur, c'est la première fois dans le sud pour eux et ma belle soeur et ses enfants...Alors tu me tiens au courant de ton deal...En passant, je voyage chaque année vers le 20 janvier et j'achète trois semaines avant, toujours de très bon deal, mais là pas le choix...

nous on a payer 1680$ pour le Grand Sirenis RM le 2 Janvier. Car pour le 28 Décembre c'étais plus cher

L'an passé le grand coco bay départ de Ottawa 2 adultes et 1 enfants de 2 ans. Départ le 23 décembre 2800$ mais acheter 48h avant le départ.

commenter