Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

AMBAR AVEC AIR CANADA

Bonjour à vous ,

j `ai réservé au ambar punta cana le 15 septembre yahouuuuuuuuuu et ma ???? est.

Est-ce qu `il y a quel qu `un qui sait ou se trouve les batiments de air canada.

J`ai voulu réservé ma chambre sur leur site , mais air canada on leurs batiments .alors je ne peux réservé.

J`aimerais savoir quels sont leur batiment , ou quelqu un a t`il déja reservé avec eux et dans quel batimentils étaients.

merci

Envoi un email à Albania Batista, asistenteventasbppuj@bahia-principe.com et demande la chambre 60308. (tu peux aller voir mon album photo). C'est la plus belle chambre de toutes.

Dites lui que vous fêtez un anniversaire de mariage ou quelque chose du genre et que vous voulez avoir la meilleure chambre, dernier étage, dans une tourelle en coin.

Merci pour les renseignement et oui nous allons feter notre 5 iemee anniverssaire de mariage.

Mon album du Ambar: http://voyagesarabais.com/fr/users/ERLEC/voyages/punta-cana-rpublique-dominicaine-12-novembre-2011-36742/albums/

Merci , j`ai recu ma réponse de ALBANIA BATISTA et tout est correct , merci encore pour l`info.

Je suis allée 3 fois au Ambar, avec Transat et Air Canada.  J'ai toujours eu le bloc demandé et   On ne m'a jamais dit qu'il y avait des chambres réservées selon le TO.

C'est aussi la 1ère fois que je lis qu'on peut réserver sa chambre.  Comment ça se fait?  Merci.

si tu va sur le site du gran bahia , ensuite choisi ton hotel ,et si tu as ton numéro de réservation  de 9 chiffres , tu peux choisir ton emplacement.

Lorsque j'ai un numéro de chambre que je sais qui est bien, je la demande toujours et parfois, je réussi à l'avoir et parfois, j'ai celle d'à côté.

Ca répond pas à ta question mais....  Moi aussi je pars le 15 septembre au ambar.  On dirait que c'est dans 1000 ans tellement le temps passe lentement.

ca pas de sens comment le temps passe pas,il reste 21 jours hououuuuuuuuuuuu!

Merci Silverton361!  C'est intéressant!  Avez-vous réussi à le faire?  Vous allez sûrement aimer le Ambar.

je n`ai pas réservé sur leur site meme , car air canada n`on pas voulu me donner le num; a 9 chiffres , mais grace a ERLEC , merci en passant , j`ai recu ma réponse ce matin et je vais avoir la suite demandé.ououuuuuuuu.lolllll

commenter