Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Changement de réservation ??

Est-ce qu'il y a des gens qui ont déja fait changer une réservation genre 3 dans une chambre......mais une personne s'ajoute au voyage alors une va dans la chambre de celle qui s'ajoute......

Quelqu'un a une idée des frais ..je vais m'informé lundi en agence mais en attendant j'aimerais avoir une idée.....

merci

Allo. Il faut comparer le prix que vous avez payé par personne en occupation triple et ajouter la différence de ce que ça coûte maintenant en occupation simple.

Mais le plus simple c'est de laisser la nouvelle personne réserver en occupation simple, rendu là-bas, vous vous installez à deux par chambres et vous vous arrangez entre vous pour les modalités financières, bien moins de trouble.

Par exemple, disons que ça vous a coûté 3000$ à 3.

Disons que les prix ont augmenté et que la nouvelle personne paie 1800$ pour une chambre en occupation simple.

En tout, pour vous quatres, ça fait 4800$, donc 1200$ chaque.

Les trois premiers qui ont payé 1000$ donne 200$ chaque à la nouvelle personne.

Celle-ci, qui a payé 1800$, reçoit donc 600$ et se retrouve à payer 1200$ comme tout le monde. ;)

J'ai voulu le faire, j'ai appelé l'agence.

La nouvelle personne payait le prix en occ. double et les 3 autres personnes devaient débourser le rabais d'occ. triple.

Nous on payait 43$ de moins en étant 3 dans notre chambre et puisqu'on devenait en occ. double fallait rembourser la différence.

Donc nouvelle personne paie sont voyage au prix du moment (occ. double) et les autres un léger surplus.

plume67 ... oui ça se fait sans problème.  L'agence arrange ça assez facilement, on l'a déjà fait avec ma cousine Nicole et ma soeur.

C'est beaucoup plus compliqué quand arrive le contraire, une personne veut canceller et ne veut plus y aller, là c'est le bordel.

commenter