Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour Valentin Imperial RM

Bonjour 

Nous sommes revenus de nos deux semaines du Valentin Imperial du 7 au 21 aout.  Nous etions allez en 2008, un peu decu le service est moins bon.  Nous avons pas ete tres chanceux, nous sommes arriver juste apres Ernesto !!! :o( La mer etait tres agite donc deux semaines d'algue, mauvaise odeur.  Nous n'avons pas pu nous baigner dans le mer (seulement trois jours dans 2 semaines). Beaucoup resto fermer la deuxieme semaine.

Si vous avez besoin d'autre info n'hesitez pas !!

Bon matin.

Ouin décevant ça la mer pas belle !!!!

J'y était en avril , la mer a été belle avec pas trop de vagues 3 jours seulement.

Sais tu si ils ont ajouté des palapas à la plage!!!!

Quand j'y étais ils en on ajouté près de la piscine privilège et à la mer si on arrivait passé 8 hres et bien on se retrouvait au gros soleil .  Avec le système de places réservées avec un nom d'inscrit et bien souvent il n'y avait pas personne de la journée.

C'est arrivé quelques fois que nous avons pris ces places mais toujours avec l'inquiétude de se faire tasser!!!!

Merci   FranceC

Bonsoir FranceC,

Oui j'ai trouver ca un peu stupide de reserver des palapas donc le 3/4 ne sont pas utiliser.  Il y a aussi des places de reserver a la piscine et ceux ci non plus ne sont pas utiliser.  

Ils ont ajouter des palapas vers la gauche et ont pousser la cage au tortues (genre de grande espace ou il re-enterre les oeufs de tortues qu'il recolte) nous n'avons jamais ete sans palapas mais faut dire qu'on etait que 400 personnes la premiere semaine (a partir du 7 aout) et nous etions envirion 200 personnes pour la deuxieme semaine.  Donc personne n'etait tres tres tasser :o)

Voila !!

Un gros merci pour votre réponse.

Oui c'est vrai aussi pour les places à la piscine principale.

Nous aimerions y retourner en 2013 mais on regarde d'autres hôtels....en attendant les aubaines et bien on verra. 

FranceC

commenter