Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

husa cayo santa maria

Général

de retour depuis samedi et encore de belle image autant du site que du sourire des employer et de la nouvelle direction,rien a dire et surtout pas des commentaire negatif ,je croit que husa fait un nouveau depart et ca l air tres bien s alligner,belle plage nourriture bien, nouveau menue pour resto italien et d autre as venir ,demande ecrit une semaine avant pour chambre communiquante ,bien il nous ont donner c est chambre avec pienture fraiche vue sur la mer #1062/1063. pour le prix payer je suis tres sastifais,je ne suis pas du genre as retourner au meme endroit plusieur fois mais la ,je n aurais pas de plobleme a retourne a cette endroit,je voyage depuis plus de 20 ans a cuba et autres endroits et je suis encore capable de dire que les cubains sont les plus sympathiques,nous etions 5 personnes avec les enfants et j ai bien aimer le service de westjet as partir de quebec ,vraiment bien passer en vol et au transfere,aucune peur as avoir du transfere as toronto et surtout pour les economies fait.je peux repondre as vos question .....

Merci pour ton résumé.

Bon retour taxi50
Contente de lire que vous avez fait un bon voyage et d'apprendre qu'il semble y avoir des améliorations point de vue nourriture. C'est à peu près le seul négatif que j'avais trouvé au Barcelo en mai dernier.
Il y a une forumeuse qui y est allé à plusieurs reprises et qui y sera sous peu alors on verra ses commentaires également.
Merci pour le résumé

bon retour et heureux de constater de l'amélioration à ce beau resort !!!

playacana :)

Husa Cayo Santa Maria ? Vous ne dites pas quel hôtel c'était avant.

Le Husa est l'ancien Barcelo.

J'aimerais vraiment savoir si le personnel de l'hotel à changé depuis la nouvelle administration Husa en juillet 2012. Comment je pourrais savoir ça?

Merci

Ça m'intéresse aussi car j'y vais 2 semaines au mois de novembre

dyanne

Voici ce que  la responsable aux relations  publiques  m'a  écrit en  juillet dernier .C'est même personnel.Notre Hôtel était Barceló Cayo Santa María Beach Colonial Resort et maintenant il a changé l’administration et de nom, il s’appelle maintenant HUSA Cayo Santa María Beach Colonial Resort.

Elle s'efforce  toujours de répondre en français.

.

Nous y étions du 28 au 2 septembre et que du bien a dire pour l'endroit les gens sont très gentils et souriant on avait envoyé une demande et on a reçu une réponse et nous en avons eu beaucoup plus que prévu et Roberto de Air-Canada très serviable aussi c'est un endroit a découvrir.   

commenter