Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ruines Tulum

Général

Il me semble avoir déjà lu qu'il était préférable de se rendre par nous même pour sauver de l'argent et aussi qu'il y avait des guides disponibles sur place ?

Merci

oui et oui. Moins cher et il y a des guides mais francais je ne me souviens pas. nous on a bien aimé le faire seul

3.$ colectivos pour aller et 3.$ retour,  5.$ pour l'entrée sans guide avec je ne sais pas, si vous sortez du site à droite, vous pouvez visiter les plages de sable blanc, c'est magnifique, il est fin comme de la farine

on a fait les ruines tulum et on s'est rendu par nous même. On avait pris un guide qui parlait français. Ça nous avait coûté autour de 60$ pour 4(collectivo aller-retour, entrée et guide)

C'était bien d'avoir notre guide privé, il prenait le temps de tout nous expliquer et de répondre à nos questions.Comme nous n'étions que 4, on ne perd pas de temps avec les questions des autres qui nous intéressent pas.

beauxpalmiers

On là fait seul aussi et on s'est "greffé" à un groupe qui passait par là avec un guide francophone.....

hey hey bonne idée ça !

Hola, est-ce que on peut le faire (collectivo) à partir de Cancun???Est-ce trop loin???En novembre je serai à Cancun notre première fois dans ce coin et on veux aller à Tulum ou bien il faudra absolument prendre une excursion? Merci!

non ça vous prend 2 collectivo

cancun-pdc 3$

pdc-tulum 3$

@monalisa : Pour sauver du temps a partir de Cancun, je te suggère plutot de prendre un gros autobus DIOS , genre autobus Orlèan... confortable climatisé et qui te mènera directement (aucun arrêt..) a Tulum aller retour avec des départ et retour fréquent.

De Playa del Carmen a Cancun quand je l,ai pris en 2008 tarif 10$ (aller) , les prix sont fixes et départ et retour a des heures différentes pour les sites touristiques Tulum, Xel Ha, Coba, Chichen itxza etc me rappelle pas si y font le prix inclus pour entrée au site...

Je sais qui parte de aeroport de Cancun et/ou gare a Playa del carmen...

Du bord de la route, si tu arrive en collectivo navette pour te rendre au site 2$ sinon c'est une bonne marche...

A quel hotel vous allé?

Bon voyage!

marcelmaya

commenter