Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Paladium Bavaro VS Palace

Bonsoir,

Est-ce que les chambres de la section Bavaro Club Impérial équivalent à celles de la section Palace ? Finalement, je penche du côté du Bavaro car il est offert par Transat et il fait partie de la collection distinction. Avec la promotion réservé tôt, ça devient intéressant et nous avons accès au trois sections (palace, Bavaro et Punta Cana).

Merci à l'avance et si vous avez des blocs de chambres à me suggérer, je suis à l'écoute.

Salut, Je suis allée en 2010, et j'étais logée au Suites Royales Turquésa. C'était wow !  La piscine était à notre porte de chambre..... Seulement pour adultes.  

Merci Elaine1 mais je voulais comparer la section Bavaro Club impérial versus la section Palace.

D'autres commentaires s.v.p.

Merci

yes Pas beaucoup de commentaires, Je suis un peu déçu car je croyais que plusieurs forumeurs  y sont déjà allé sad.

moi aussi j'ai fais les 2; bavaro club impérial de transat et palace chambre de luxe.Je dois dire que j'avais réservé chambre de luxe club impérial et ils nous ont assigné une suite junior club impérial dans le bloc 3 au rez-de chaussé C'était super beau et GRAND C'est pourquoi quand je suis allé au palace l.an passé :chambre de luxe j'ai été bien décu ,la chambre était bien,mais rien a comparer de la suite junior du bavaro.Mais c'est certain que l'on est plus pres de tout au Palace sauf si une fringale vous tenaille à 1 heure du matin,le sport bar ouvert tres tres tard (pense jusqu'a 3heures ou meme 24 heures) bien la on se trouve bien loin car il est dans la section bavaro et à cette heure la ,les navettes se font rares.

.

Bonjour, je vient de réserver au Pallace pour 2 semaine au mois de mars.Moi aussi j'ai hésité avec le Bavaro mais mon agente de voyage m'a conseillé le Pallace parce ce qu'il est mieux situé et plus petit donc service meilleur.Mais un ou l'autre je crois que c'est un bon choix

Je ne suis allée qu au Bavaro alors je ne peux comparer avec le Palace.Au Bavaro j avais une chambre deluxe avec Transat et c était correcte pour moi.J ai visité la suite junior,c est certain que c est plus beau et plus grand.La suite Romance avec son coin douche et hamac a l extérieur c est spécial mais beaucoup plus chère.

Moi j'ai réservé dans la section Bavaro lundi pour le 2 avril en 14 jours.  Le fait qu'il soit dans le forfait Distinction a penché dans ma décision. J'aime beaucoup Option Plus offert avec ce forfait.   Quelques minutes après ma réservation je retourne voir le forfait que j'ai choisi et on m'indique plus de disponibilité??? Depuis, je regarde tous les soirs et mon forfait a disparu.  D'après vous est ce que VAT a un nombre limité de chambres en réservé tôt en Club Distinction?  Est ce que j'ai été vraiment chanceuse de l'avoir???

Relax

Dans quel secteur les blocs de la section Club impérial sont situé? Près de la plage ? Partout dans section Bavaro ?

Merci encore de votre aide.

Bonsoir j'aimerais savoir moi aussi où sont situés les bloc du Club Impérial de VAT

Mais si ça peut vous aider en attendant des réponses vin20 voici une map du GP Punta Cana

http://www.resortsmaps.com/popup.html?maps/map-GrandPalladium-1-PuntaCana.jpg

Bonne soirée!

Relax

Merci Relax pour le plan.

Pas de réponses encore pour les blocs Club Impérial crying. J'espère encore ...

commenter