Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Top 3 Riviera Maya 5 étoiles

Général

Je veux partir pour Riviera Maya vers le milieu d'octobre 2012 et je cherche les meilleurs hotels 5 étoiles. Nous aimerions une belle plage, belle chambre et bons restos. Je me fie toujours à vos commentaires pour choisir mes voyages...

Merci d'avance

Secrets Maroma

Moi je me suis fait conseiller el Riu Palace riviera maya ....J,y vais en nov....

Paradisus Playa Del Carmen, La Perla ou La Esmeralda.

je l'essai en novembre, je vous donnerai mon compte rendu !!

Iberostar Grand Hotel Paraiso!

J'espère que le Riu Palace Rm est bien lolll entoucas a voir les photos et commentaires ça a l'air tr`s bien.  J'y serai demain et je vous redonne des nouvelles.  Mais pense pas être déçu.  Surtout mon premier 5 étoiles, donc je vais surement être bien servie.smiley

Hola Moi ces AZUL fives la bouffff et le service et le tout en fait moi j,ai beaucoup aimer sauf direct en avant de la plage pas baignable mais face a la mer a gauche a vue de nos chaise super belle plage et piscine a la plage alors pas un probleme

El Dorado Casitas et Maroma

Secrets Maroma

Grand Velas

Le Grand vellas est un bon choix mais par contre c'est le plus dispendieux environ 3000$ pour une semaine.

Ensuite dans les environ de 2000$ il y a le Diamonds Suite Grand Luxe Blue Bay.

Dans l'intervale de 1500-1800$ environ il y a le Paradisus Playa Del Caremen La Perla, ou Le Esmeralda, Zoetry La Bonita, Iberostar Grand Hotel Paraiso, Secrets Maroma, El Dorado Casitas ou le Maroma, Royal Hideaway Playacar.

Pour l'intervale 1200-1500$ il y a l'Excellence Riviera Cancun, Barcelo Maya Palace Deluxe, El Dorado Royale ou le Seaside, Secrets Silversands.

Tous dépends de la limite de votre budget et du type de complexe que vous recherchez, quels sont les critères que vous tenez absolument.... car il y a toujours 2-3 critères je dirais que vous privilégiez.

Je remonte pour Gillo

mon préféré secrets maroma et j ai bien aimée excellence riviera cancun

j ai mis des photos de ces deux hotels

commenter