Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

youppy c'est a notre tour!!!

Général

Bon enfin le grand départ est pour demain pour la riviera maya...Depuis avril que j'attend le 31 aout lolll

Premiere fois RM et premiere fois 5 étoiles tout un changement smiley je suis une habituée de Cuba. 

Bonne vacance a tout ceux qui parte aussi

Tilou

Bon Voyage !

Bonnes vacances !

vous allez ou a rm?

bonne vacances, beaucoup de belle température!cool

Sue

Dans quelle 5 * allez-vous?

Je vous souhaites de très belles vacances.

cheeky

Super! Bon voyage!

Le mien arrive bientot aussi, j'ai bien hâte 2 belles semaines et ma fille vient me rejoindre une semaine à cuba varadero   à bientot cuba  si si si

Nous allons au Riu Palace RM

Allo, moi aussi je pars demain pour RM, mais pas la première fois dans mon cas, la quizième plutôt, je dirais, on va au Riu Yucatan, vol Sunwing départ 9:00. On va probablement se booker un transfert privé aujourd'hui (110$ en tout aller-retour). Souhaitons nous bon vol et aussi bonnes vacances.  :)

Deux premières pour moi, première fois à Playacar et première fois dans un Riu.

Salut tilou 43...

.et bien j'espere que tu vas venir nous en parler a ton retour parce moi aussi je vais a cette hotel el 10 nov.

et je suis moi aussi de la meme région que toi!!!

Bon voyage à tous.....IMoi....tu nous raconteras....:)

Bon voyage Tilou43 et iMoi

smileybonne vacance!!!!! imoi et ti-lou43, vous allez adoréyesunpetit résumé a votre retour serait tres apprécié ,mail

Bonnes vacances,profites-en!!

bonne vacances plein de soleil et de ti drinks !!

moi aussi m en va a PET  demain mais juste reconduire ma soeur pour l europe lol !! yes a 4 hre pm depart de la rive sud la mme a va se taper le gros gros traffic du metropolitain et en plus c est la  grande fds ouf !!!

commenter