Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Classe prestige.Transat

Bon matin à tous.

Je regarde le Barcelo maya Palace à la Riviéra maya.

Transat offre Classe prestige et avec ça on a le transport direct à l'hôtel....l'avez vous déjà pris?????

Ça veux tu dire que ce n'est pas dans un gros bus , on prend une minivan selon la quantité de passagers??? 

C'est quand même à plus d'une heure de l'aéroport 75 km et c'est bien plaisant de ne pas arrêter à tout les hôtels en passant il y en a des ''ritourno'' !!!! 

En avril j'étais au Valentin qui lui est près de l'aéroport 32 km ......mais on a été les derniers à descendrent de l'autobus après plus d'une heure ...ça été plus long que de se rendre au Catalonia royal Tulum en 2010 qui lui aussi est à 75km

Merci  FranceC

Moi aussi j'aimerias savoir si transport prive et en Taxi ?

Il ne semble pas y avoir de mention spéciale pour le transport, c'est comme d'habitude je pense. Je suis allé à cet hotel avec transat et il n'y avait pas de transport autre que les gros autobus...pas loin de 2 heures de trajet pour nous.   CLASSE PRESTIGE

• Service de concierge 
• 5 réservations garanties aux restaurants à la carte/ semaine (voir le concierge à l’arrivée) 
• Comptoir d’enregistrement à part 
• Serviettes de plage, peignoirs et pantoufles dans la chambre à l’arrivée 
• Mini bar rempli tous les jours (eau, boissons gazeuses, bière et collations légères) 
• Produits de luxe dans la chambre (savons et lotions) 
• Service de préparation pour la nuit 
• Assiette de fruits dans la chambre à l’arrivée 
• Cadeau, note de bienvenue et bracelet distinctif 
• Soupers à la carte illimités 
• Sélection de boissons internationales à volonté 
• Entrée à la discothèque (boissons locales incluses) 
• Spectacles de musique 
• Initiation à la plongée sous-marine à la piscine (1 fois/séjour) 
• Accès à tous les services et installations du complexe Barceló Maya Beach Resort
• Cocktail de bienvenue et serviette rafraichissante à l'arrivée

Bonjour lilylalionne.

J'ai vu ça sur le site de Vacances Transat et c'est bien écrit transport direct à l'hotel quand c'est classe prestige .

Je vais prendre plus d'info. avec mon agent.

FranceC

vous nous en donnerez des nouvelles car il me semble que c'est classe prestige que j'avais...tant mieux si ils ont ajouté ça.

Lilylalionne

J'arrive du barcelo palace (hier soir) avec air transat (tmr) et en effet vous avez environ 1h15 d'autobus à faire.  Nous sommes arrêté seulement 2 fois pour déposer des gens (4 a 6 personnes seulement chacun) pas vraiment long et pour le retour un seul arrêt , alors rien de vraiment plus long.  Beaucoup moins de gens à cette période de l'année.  Vous allez adorer le barcelo..

Je  n'ai pas parlé avec mon agent mais si je regarde bien dans la nouvelle revue de Transat 2012-2013 le Barcelo Maya palace est dans la Collection Distincion et ça comprend le Transfert direct entre l'aéroport et l'hotel ( page 21 )

Donc il me semble qu'on devrait se rendre sans avoir à laisser des gens aux autres hôtels en passant !!!!

FranceC

commenter