Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ipad

peut on amener un IPad dans le bagage à main et ce connecter sur le net dans l'avion  ?? car je l'ai j'amais fait. Merci  !!

Je possède un Ipad et il est mon outils de travail lorsque je voyage partout en amérique aucun problème pour l'inclure dans votre baggage à main,pour l'internet par contre très peu de compagnie canadienne le rendre disponible présentement Air Canada l'offre sur les vols vers Los Angeles et certains vols Mtl/Toronto.Si vous avez a voyager avec des compagnie des usa vous aurez plus de chance.

merci je voyage avec westjet vers cancun avec escale à toronto départ de Montréal

Je me demandais justement si je pouvais apporter mon ordinateur portable dans l'avion, ce n'est pas pour aller sur internet mais davanatge pour que mes enfants puissent écouter des films rendus à destination en cas d'ennuis...est-ce que je peux ?

Oui pour le portable ! C'est notre stratégie pour occuper les enfants ;)

Pas de problème, j'ai apporté le mien et je l'ai mis dans mon bagage à main, pour passer la sécurité je l'ai sorti de mon bagage.

merci...super et est-ce que c'est ok avec un convertisseur de courant ?

Au Mexique pas besoin de convertisseur comme ici, je suis arrivé hier.  Super belle température.  Bon voyage ...

Est-ce que l'on a le Wi-Fi sur les vols Montréal - Paris d'Air France?

commenter