Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Les Riu et le Viva RM....

Est ce que quelqu'un sait pourquoi ces hôtels ne sont pas vendus en départ d'Ottawa je peux juste les sortir de MTL??

Les départs d'Ottawa semblent commencer seulement en Octobre. Il y a des départs, le 1er, le 8 et le 15, et en novembre, le 8, 26 et 29, en décembre le 24, 25 et 27.  Selon un autre site visité, les départs en janvier seraient plus réguliers.

animal0003.gif

Ben bonjour à toi Dakota.....septe,bre déjà....bel été mais ça passe trop vite...

Ont regardent un départ entre le 1er et le 4 novembre, d'Ottawa préférable, mais ont guettent les prix pour le Viva Wyndham et les Riu de Mtl...si jamais il baisse assez ça vaudra le coût de partir de Mtl....

Comment ça va?

@peanutpup

Alors comme tu vois, tu ne peux pas partir d'Ottawa dans tes dates.  En plus je crois que les Rius et les Vivas sont exclusifs a Sunwing.

Ben oui, septembre est revenu et nous aussi, pour quelques jours au moins!  J'espère que vos projets de l'été ce sont réalisés, il est maintenant temps de penser aux voyages.

animal0003.gif

Merci Dakota, oui j'ai trouver que seul WestJet ont des vols direct pour RM....alors ont regardent le Iberostar Paraiso Beach, le Barcelo Paraiso Beach et le Catalonia Royal Tulum mais lui pas dans nos prix encore....lol

Ca sera des vacances d'automne bien méritée...le projet de rénos va bien mais ça sera pas compléter avant l'été prochain...alors les voyages vont nous aider à recharger nos batteries...

commenter