Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Norwegian Epic

Bonjour, quelqu'un connaît ce bateau précisément ?  J'ai déjà fait une croisière avec Royal Carribean sur le Voyager of the Seas et j'avais été pleinement satisfaite.  J'hésite cette fois-ci entre le Freedom of the Seas ou le Epic ... meilleur rapport  qualité-prix selon vous ?  Merci !

J'ai justement fait les 2.  Le Epic et le Freedom of the Seas on tout les 2 dépassés mes attentes.  Il a des choses que j'ai préféré sur le Epic et d'autres sur le Freedom.  Ça dépend vraiment de ce que tu recherches.  Le Epic, il a beaucoup d'option pour manger et tu manges lorsque tu veux.  Blue Man group était excellent et Legend in concert était bon.  Pour le Freedom, il a moins de choix de restaurant et tu dois manger à l'heure que tu as choisit.  J'ai adoré la promenade et patiner sur la petite patinoire.  J'ai une PETITE préférence pour le Epic à moins que vous y aller avec des enfants, je choisirais le Freedom pour les personnages de Dreamworks (Shrek, etc..)

Un bon reportage sur le EPIC revient régulièrement au poste de télévision DISCOVERY si tu l'as...le titre est  MIGHTY SHIPS, IL jouait justement hier,il y en a sur d'autres bateaux comme Oasis of the Seas...très bon reportage

brayon99 ... je corrige car vous pouvez manger à l'heure que vous voulez sur le Freedom of the Seas, je l'ai fais et aussi le Oasis of the Seas et le Voyager.  Sur les 3 étages de la salle à manger (pont 3,4 et 5), le pont 5 est réservé pour les soupers libres.

Merci pour vos réponses.  Nous voyagerons en adultes.  Nous serons 4 couples de la fin trentaine à la fin quarantaine.  J'ai lu que tous les restos sur le Epic, mis à part le buffet, exigeaient un supplément ??? Est-ce vrai ?  Quand on parle de buffet sur le Epic, veut-on dire salle à manger avec menu à la carte comme sur le Freedom ou un véritable buffet ???

En passant, que pensez-vous de Carnival ???  Il y a de bons prix avec plus d'escales mais la qualité est-elle au rendez-vous ???  Merci encore !

Les restaurants sur le Epic n'exige pas tous un supplément.  Il a deux salle a manger avec des menus différents, il a le O'Sheehan qui est de type pub qui n'exige aucun supplément.  Mais il y a aussi plusieurs restaurants qui exige des suppléments (Steak House, Italien, Français, Steakhouse brésilien mon préféré et encore plus)

commenter