Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Meilleur rhum de la Jamaique

Je vais en Jamaique en octobre et je me demandais quel était le meilleur rhum à rapporter autre que le Appleton que l'on peut retrouver partout au Québec?

sangster rhum cream !

The best yes

Salut,

C'est vrai que le Appleton Rhum est disponible ici mais celui de la Jamaïque est à 43% et celui d'ici est à 40%.

Je ne sais pas si tu aimes la crème de café, mais un mélange de crème de café et liqueur de café Blue Mountain est vraiment très bon. Et malheureusement, ça je n'en trouve pas ici.

Bien sur, si tu es un amateur de café, le Blue Mountain est le meilleur au monde, selon plusieurs. Je l'ai vu en vente ici à environ 68$/lbs...

Bon voyage en Jamaïque, chanceux...

Mitch7

Mitch7 a raison, la liqueur Bue Mountain est extra, c'est ce que j'achète toujours en Jamaique mais c'est certain que ce n'est pas un rhum mais bien une liqueur délicieuse.

Tu vas à quel hôtel?

Bon voyage

Nous allons au Rose Hall Suite, est-ce vrai que nous avons intérêt à nous procurer les alcools à l'aéroport pour économiser beaucoup de $?  Ce sera notre première visite en Jamaique et habituellement je me procurais les alcools à l'hotel pour les mettre dans nos bagages pour éviter d'avoir à les transporter.

Ma liqueur Blue Mountain était disponible uniquement à l'aéroport.

Il y a 2 boutiques vraiment grande à l'aéroport et de très bons prix.  Très agréable de magasiner à cet aéroport.  Pour les prix du rhum, je ne sais pas mais c'est trop  pesant dans nos bagages donc pour nous c'est mieux dans le bagage à mains, cela dépends des goûts.

Nous allons au Sea Wind resort en janvier et avons très hâte.

Tres loin d'être le meilleur rhum de la Jamaique mais seulement disponible en Jamaique le Rhum Bar Overproof a 65% d'alcohol

,a l'hotel ils nous fesait des shooters avec ce rhum et une goute de grenadine apres 2 c'est assezscaled.php?server=21&filename=rumbarposterloversbar.jpg&res=landing

Écrire une réponse...

commenter