Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour McMc Montréal

Vous semblez bien connaitre le Palladium de Punta Cana ,je me demandais si vous étiez au courant pour les 2 nouveaux restaurants  qui doivent etre ouverts a l'endroit ou était la uva, dans la section Punta Cana, (je pense un steack house et un italien ) sont ouverts ou le seront bientot? Et aussi si le buffet La Cathédrale dans la section Bavaro,sera ré-ouvert pour la période hivernale 2013 (car fermé depuis le 6 juin ,jusqu'a nouvel ordre?)

Merci de vous donnez la peine de me répondre.

@jaimeca , les 2 restos que vous mentionnez l'italien et le steak house sont ouverts depuis février2012, ils ont ouvert la veille de notre départ, donc je n'ai pû les visiter :(( mais je me reprendrai  en février 2013.

Pource qui est du buffet la Cathédrale , je crois qu'il est ré- ouvert  depuis peu ( à vérifier) . Ils ont fait des rénos . 

Plusieurs blocs de chambre près de la piscine ont aussi été rénové dans la section Bavaro.

Tout sera prêt  pour la grosse période hivernale.

Au plaisr 

McMcMontréal

Aussi derrière le steak house , dans la section Punta Cana ,ils ont ouvert un snack bar avec terrasse directement sur la plage . Belle place pour grignoter et prendre une bière froide avec vue directe sur la mer  :))

McMcMontréal

merci pour vos réponses à mes questions,dans votre album photos palladium 2012  c'est la section bavaro? et quel typê de chambre est photographié, la deluxe  de transat vi p? et dans quel bloc d'habitation s.v.p. et merci encore

@McMc Montreal Quand vous faites des demandes à l'hotel (palladium)est-ce que vous écrivez en anglais ou en français ?

@pico2. Adibou. , mes demandes se font en anglais .

McMcMontréal

Merci beaucoup peu-être qu'on se verra car nous y seront le 9 février d'ici là mes salutations et merci encore !!

le steakhouse et tres beau et tres bon ,le filet mignon est tres tendre ,plusieurs personnes m'ont dit que le Tbone n'etait pas tres con

l'italien est tres chic avec un vrai four a bois pour la pizza,j'avais pris la langouste gratinée sauce au vin blanc c'etait tres bon 

les 2 restaurants ont un mini buffet libre service et pour le reste c'est a la carte

il y a un espace avec un tres beau bar pour prendre un apéro avant d'aller souper

ce qui est bien au Palladium il y a toujours un vin de la carte qui est en special et souvent ca valait la peine

allez voir mon diaporama ca vous donnera une idée j'ai mis plusieurs photos des restaurants

http://voyagesarabais.com/fr/photos/grand-palladium-bavaropunta-cana-et-palace-steakhouse-section-punta-cana-152288.html#p152314

@jaimeca , en effet les photos  Palladium 2012  ont été prises dans la section Bavaro.

Notre chambre était situé directement face à la plage , le bloc 29 .C'était la suite Romance.

Au plaisir 

McMcMontréal

commenter