Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Attention Cuba

Attention depuis peu à Cuba nous n,avons plus le droit d'apporter de liquide dans nos valises de cabine. De plus aucun représentant à destination ne semble en aviser les touristes. Un ami à moi avait place ses bouteilles de rhum dans ses bagages à main et on lui a saisi sans qu'il y ai possibilité de les placer dans ses bagages de soute. En mai dernier ce n'etait pas en vigueur mais il semble que ça débute en juillet.

C'est poche car je m'apportais toujours des bouteilles d'eau de l'hôtel pour dans l'avion et pour l'aéroport.  Dommage.

merci de nous avoir avertis.

pourtant on vend les bouteilles de boisson apres que l,on a laissé nos valises????

j,aimerais en savoir plus....je pars vendredi

@ Mamicita.......les bouteilles achetées à la boutique hors-taxe,je les ai mises dans mon bagage cabine sans problème........les bouteilles d'eau qu'on apportaient de l'hôtel,ça par contre ,on ne peut les passer....

de cuba vers montreal Charoc?Écrire une réponse...

oui.........les bouteilles d'eau sont restées dans la section avant les douanes

En fait, c'est maintenant comme ici à l'aéroport. Plus le droit de liquide.

Cuba était le seul endroit où l'on pouvait encore passer des liquides dans nos valises de cabine mais plus maintenant.  C'est comme ici.

Je suis revenue de Holguin Dimanche et mon ami de voyage s'est fait confisqué son briquet et sa bouteille d'eau. C'est des lois international alors Cuba suit le pas.

ok donc plus de creme a mains, etc???? dans nos sacoches??Écrire une réponse...

c'est exactement comme lorsque l'on part de Montréal. Liquide en petit format dans un sac Ziploc dans bagage à main, autre liquide dans la valise qui va dans la soute et on peut acheter n'importe quel liquide une fois passé la sécurité.

Bonjour

Nous somme revenue de Cayo coco hier soir et aucun probleme pour les bouteille d'eau a l'aéroport de cuba. Nous en avions 2 pleines dans le bagage a main. 

La seul chose c'est lorsque tu embarque dans l'avions au controle avant de sortir pour l'avion il  confisquait  ceux que les gens tennait a la main (500ml et les 1L de l'hotel). Moi elle était serré dans le bagage a main donc j'ai entré dans l'avion avec.

Moi j'avais les 2 miennes que j'avais emmener d'ici au départ a Dorval (que j'ai vider avant de passer la douane) et que j'ai apporté a Cuba et que nous avons fait refiler avant de partir pour avoir quelque chose a boire sans payer.

Joson

commenter