Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

2 petit stress

1er: je vais commencer mes valise bientot pour le départ dans 2 jours  YAHOOOOO

2e: un développement de tempete tropical  dans le Gulf du Mexique esperant qu'elle ne descende pas vers Cancun.  grrrr

http://www.wunderground.com/tropical/tracking/at201290_sat.html

je te souhaite un super voyage,ne t en fait pas pour la tempete essaie de ne pas y penser.j attend avec impatience ton resume car moi j y serai dans 3 semaines,je n en peut plus d attendre.bonne journee

je viens de verifier les ouragans:il y a Leslie qui se dirige vers les Bermudes et Michael qui est tres loin dans l Atlantique et ne devrai pas se rapprocher des terres.alors un stress de moins et le stress de la valise c est tellement le fun.

phew, rien qui enligne Cuba!

Sue

avec ce lien on dirait qu'elle va descendre. vers mexique

http://www.wunderground.com/tropical/tracking/at201290_radar.html

je viens de verifier sur le site des ouragans a Miami,rien d inquetant,il n y a pas d alerte et Michael devrait perdre de la force demain,et rien ne menace la Mexique,je comprends que c est un peu inquetant quand on part,mais tout va bien aller et il va faire super chaud et plein de soleil.

Je regarde ca aussi quoi que je décole seulement mardi! Un peu stressant mais bon, on a aucun contrôle là dessus!

Je suis arrivée à Cayo Guillermo LA même journée de la tempête tropicale Isaac. Il y a eu beaucoup de vent et de pluie mais le soir, au pire de la tempête (vents 70-75 km heure peut-être), pendant que ma fille et mon chum dormaient, je suis allée sur le balcon commun au troisième et dernier étage d'un autre batiment et c'était une expérience fantastique: En robe de nuit et coupe-vent NorthFace, j'ai assisté à ce (raisonnable) déchainement de la nature pendant près de 1 heure....Vraiment magique!

Il fallait surtout faire attention à la très possible dégringolade des noix de coco des multiples arbres!

Au final, 2 jour et demie de pluie dont le jour de l'arrivée et ensuite du beau temps mur à mur

wow Bonnie, c,est pas le fun a dire mais j,aimerais ca voir ca un ouragan. Ca doit etre spectaculaire.

On se sent seul au monde et infiniment petit mais c'est surprenament apaisant et zen. C'est drôle à dire mais on se sent vivant de vivre ça...

commenter