Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Destination maintenant plus disponnible...

Bonjour,

petit sujet léger... Quelle destination maintenant plus disponnible du Québec avez-vous déjà été et qui reste un coup de coeur pour vous?

Pour moi, il s'agit de Puerto-la-Cruz au Vénézuela sur le continent face à l'île Margarita.

Il y a de cela 18 ans... pas à cause de l'hotel un vrai désastre, mais à cause du climat et surtout à cause des possibilités d'excursion infinies et très peu dispendieuses à ce moment.  Si ma mémoire est bonne j'avais payé 1050$ pour 2 semaines les 2 premières de janvier.

et vous?cool

Moi j`ai fait seulement 4 voyages et j`usqu`a présent maintenant le  meilleur fut la république dominicaine au suites turquesa , l`hotel ,la bouffe,la plage tout était wow!c`est pour ca qu`on repards dans 1 semaine , mais cette fois on essaie le ambar.

De Québec, en 1995 Puerto Vallarta avec un beau locky1011, wow et que dire de Vallarta, ville extraordinaire, malheureusement cette destination est disponible seulement de Montréal.

Bye!

Cayo largo!

Moi c'est plutôt un hôtel qui est disparu de la "map" qui me manque le Villa Capricho a Cayo Largo jamais été reconstruit après le passage d'un ouragan Michelle en nov.2001 ma dernière visite remonte en 1989.

tout ça pour dire que de Québec me semble que la diversité des destinations est faible...

j'me souviens d'avoir déjà vu Carthagene en Colombie, la Martinique en vol direct, etc...

Moi je ne suis pas si vieux ni trop jeune, mais je me rappelle quand j'étais tout petit j'écoutais les conversations de mes vielles tantes qui allaient dans les pays chaud, elle parlait d' Acapulco. 

Cette destination était extrèmement populaire dans l'ancien temps! :)

Aujourd'hui tu en entends plus parlé.

exquad!!! L'ancien temps!! Wo menute! lolll Mes 2 premiers voyages dans le sud...il y a 22 ans : )))

pourtant Alcapulco....revient une belle destination et les prix reste très stable étant donné qu'il s'agit d'un endroit très chaud l'hiver, d'ailleures je le spote depuis l'année dernière.....

Me semble que c'est rendu trop dangereux avec les cartels non?

Mais en effet, la destination la plus chaude où je suis allée après San Andres

commenter