Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Canyon en hélico

Bonjour à tous, j'aimerais savoir de ceux qui ont déjà fait le "celebration tour" grand canyon en hélico avec picnic quelle est selon vous la meilleure heure de départ à choisir.  Ça débute avec un départ entre 6h et 7h et je ne sais trop lequel serait le mieux.  Alors pour ceux ou celles qui l'ont déjà fait à quelle heure avez-vous pris votre départ.  J'ai regardé sur Papillon bien entendu.  Merci.

Je remonte pour ne pas qu'il se perde parmi les autres :)

Salut ! Moi je l'es fais et j'ai décolé vers les 9h30-10h00 ! j'avais pris un petit déjeuner pareille à l'hôtel ( si non tu peux avoir un léger mal de coeur ) Et le temps de ce rendre là bas... dans le grand Canyon ... ces presque 45 min.... c'était parfait et nous sommes revenue à temps pour le diner vers 13h00 !!

Alors ça peut-être un bon choix pour toi !! 

En tous cas,,,, tu vas adoré :)

QU'Elle belle expérience !

Babydoo 

Nous sommes allés au mois d'août..avec Papillon 320$.descente dans le WEST Canyon.il nous ont ramassé à 5h30am au Mirage et le départ était à 7h00am de Boulder city..environ 30-40 min. de LAS VEGAS LES OPTIONS sont nombreuses, choix de ville de départ ( vegas Anderson, Boulder city) heure de départ matin, midi, fin après-midi..choix de Canyon..WEST rim , South rim et je crois North rim..et les prix varient selon les choix..le south est censé être le plus beau mais beauup plus loin et ne se fait pas en helico...nous avons bien aimé le départ tôt on était revenu à l'hôtel à 10.45 am

Et est-ce qu'il y en a qui l'ont fait en autobus ?

allo

je l ai fait en bus il y a 2 ans

depart de l hotel entre 5.30 et 6 am

retour le soir a + - 10 pm

pour le prix n achete pas dans l hotel .

si tu achete  dans les kiosque exterieur c est moins chere

hotel +-150 ch

kiosque +-90 ch

pour la meme chose

Nous y sommes allés en Hummer.  Il y avait un forfait, la location du Hummer, l'entrée sur le site du Grand Canyon West Rim et un tour d'autobus.  C'est à cet endroit qu'il y a le skywalk.

http://www.grandcanyonskywalk.com/pdf/lasvegas.pdf

Un couple d'amis l'a fait il y a deux ans et ils ont dit * jamais plus *beaucoup de transport, arrêt pour shopper, pour manger etc et peu de temps au GRAND CANYON..

Oh c'est très long en autobus.  Nous le ferons donc en hélico même si ma douce a peur :)

Bonjour,

Nous y sommes alles en juin dernier.  Nous sommes partis de Vegas en auto et avons couche au Grand Canyon. (hotel El Tovar).  Cet hotel est directement sur le bord du Canyon.  C'est moins long qu'une journee en autobus.

Nous l'avons fait l'an passé avecv la comapgnie Papillon.  Nous avions réservé au mois d'aout pour un départ en janvier.  Nous avons économisé bcp.  Nous avons pris le départ de 07h30

votre douce a-t-elle déjà fait hélico? si la réponse est non mais qu'elle a peur dite lui que c'est moins pire que l'avion pour la rassurer. Prenez un vol le matin car il y a moins de vent à ce moment. Selon la période que vous y allez il fera aussi moins chaud tôt le matin. Je l'ai fait et je ne le regrette pas, c'est absolument génial. On y est allé vers les 8h et on a eu un petit déjeuner champagne dans le canyon

depart a 7h30 pour l helicoptere et sont venue nous chercher a 6h10 am a l hotel

retour a l hotel vers 12hre me semble !!

ps ! tu es  mieux de dejeuner avant car le ti lunch c est vraiment petit , nous a 5h30 am  le buffet etais fermer donc la veille on a pris des muffins au buffett ou y a l helicotere y a un ti snack genre des mc muffin ou croissant oeuf  fromage et cafe !

reserver par internet 50.00 de rabais payer 280.00 avec papillon !

vous allez adorer c est tellement beau !

lolita

commenter