Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Dolce

Je ne sais pas si j'ai manqué votre dernier résumé du Costa Verde ou bien vous n'avez pas fait de commentaires.

Est-ce que votre séjour a répondu à vos attentes et est-ce que vous été sur place lorsque l'ouragan Isaac a passé?

Est-ce que le souper VIP s'est passé sur le bord de la piscine ou au resto italien?

Bonjour!

J'y étais du 14 au au 21 et ce fut encore le bonheur total. Chambre pres de la piscine. Souper VIP pres du resto steak house (une premiere) Il a fait super beau pas de pluie eau chaude a souhait. Issac a passé la semaine d'apres mon retour! Chanceuse que je suis. La région n'a pas été trop touché.PLaya pesquero étant une baie plus caché que Varadero.

Il y avait beaucoup de monde, vraiment beaucoup. Ce qui a ses avantages, c'est que le buffet est plus que variés et des fruits de mer a toute les sauces et a tous les repas.

Apres la 9e fois je me disais, tu vas t'ecoeurer un jour, pantoute....Je pars a Riviera maya dans 13 dodos et apres je retourne au playa costa verde.

Ils ont changé tous les palapas de la piscine, nouveau poteau peinturer a la main svp et nouveau toit de feuillage. Ils ont changé toute les nappes du buffet...A tous les deux mois, ils ont changé un petit quelques choses. du 1er au 15 octobre c'est la grande piscine qui se refera une beauté!

j'adore cet endroit, je ne le dirais jamais assez.

Merci Dolce pour votre réponse. Je suis très encouragée, l'année dernière en septembre, il n'y avait pas beaucoup de clients et le midi le buffet était fermé et une partie des aliments était transféfée au snack bar ce qui était beaucoup moins intéressant.

Si je comprends bien le "souper répitentes" s'est passé dans la section du beer corner. J'ai lu sur le site d' Air Canada qu'il y aurait rénovation des piscines du 1er au 15 octobre.

C'est un hôtel très intéressant côté rapport qualité prix, le personnel est super gentil et nous n'avons jamais été déçus de la nourriture.

J'ai commencé ma valise et tout ce que je souhaite c'est qu'il n'y ait pas d'ouragan car nous partons le 15 septembre.

je suis contente de vous lire puisque j'y serais pour la premiere fois du 18 au 25 sept, je souhaite aussi que nous soyons épargnés par les tempetes.

si je me souvient bien de mes recherches il n'y a pas de chambre avec vue sur mer es ce exact? avez vous un bloc en particulier a suggerer pour une maman et son petit homme de 9 ans, peut-etre  pres du mini club ?

Merci et bonne vacance a vous deux

Bonjour Whipp nous serons à l'hôtel en même temps pour quelques jours. Si je regarde sur le plan du site, pour être près du club pour enfants, les blocs les plus rapprochés sont le 28, le 32, le 14 et le 31. Par contre je ne suis pas certaine que votre fils voudra passer ses journées au club pour enfants, car s'il aime se baigner et voir les poissons nager à côté de lui, il voudra passer ses journées à la plage.

C'est vrai qu'il n'y a pas des chambres avec vue sur la mer

Bonne vacances à vous aussi

En effet il n'y a pas de chambre avec vue sur mer car les chambre et la mer sont séparé par une zone dites écologique. Un pont sépare les chambres de la mer.

Ne soyez aucunement stressé par les ouragans a playa pesquero. La derniere qui a frappé fort fut en 2008. La région est plutot proteger de la, sont climat plus chaud que les autres destination cubaine d'au moins 5 degré.

Pour ce qui est de voyager avec votre ti pou...Moi je demande une chambre pres de la piscine donc pres du lobby et du buffet parce quand mon fils veux aller au toilette, il prefere de loin se rendre a la chambre....

Penser anti moustique et ne pas choisir (region sauvage) mais le off version soyeuse est la plus efficace selon moi et la watkins également.

J'avais emporter a mon fils des souliers d'eau pour la plage.. Moi je n'en prend jamais mais pour ses pieds a lui, je ne veux pas vivre avec un blessé au pied du au coraux...

Penser a des débarbouillete, et des mouchoirs...Parfois certaines chambre en ont mais la plupart du temps non. Ces temps ci, le savon dans tout Cuba est rare...EMporter le votre au cas mais dans tout les chambres a chaque fois, il y en avais.

Ils vont peut etre penser a construire un pont pour les baigneurs ...l.idée a été lancé lors de ma derniere visite ....Nous verrons.

@Piquin Tu feras un autre excellent voyage, je ne me tanne pas encroit propre, personnel convivial, je mange bien je dors bien...Mon fils cet année a adoré et ne pense qu'a y retourner pas ailleurs mais la bas. Un autre futur contaminé du PLaya costa verde.

C'est votre 9e fois cette dans ce cas mon petit doigt me dit que vous êtes à la retraite lol

Moi non plus je serais pas du genre à me tanné mais je peux pas pour l'instant essayer pour voir.  re lol

Bon retour et bon voyage!

smileyyes

Congedier votre petit doigt,  je suis bien trop jeune pour etre en retraite malheuresement....

Moi je pense que tant qu'a me payer un weekend a Quebec ou seulement a 500$ je serai logé et pas nourri...Je voyage à la place et ce, le plus souvent possible ;))

@Dolce dommage car mon p'tit doigt c'est trompé lol

Même si tu es jeune y a pas d'âge pour la retraite tu sais lol  Moi je suis en semi retraite depuis ma fin 30taine  lol

wink

@Chatbengal Weinnn il y a du monde chanceux une retraite en fin trentaine ;))

Moi j'adore travailler autant que j'adore voyager alors pas pour moi la retraite tout de suite.

Merci pour les conseils,  je vais écrire pour demander un des blocs que vous m'avez suggerée,  j'avais pensée au bloc  14 ou 15 mais le voir sur une carte et se le faire confirmer par quelqu'un qui y est déja allé c'est différent. J'imagine que les blocs 54 et 55 sont les chambres plus chere classé vue piscine?

Malheureusement mon fils préfere la piscine à la mer, et aime allé au miniclub une heure ou deux par jours tout dépendant si il y a des amis de sont age parlant francais idéalement et je me sert de ce temps pour faire de la plage.

Whipp si tu veux voir le plan du site du Costa Verde, fais une simulation de recherche de prix. Lorsque tu arrives dans la partie pour les difféerents prix, tu cliques dans la partie jaune sur "évaluations de l'hôtel". Alors vers le 1/4 de la page, tu auras un endroit ou c'est écrit plan de l'hôtel. Je pense que tu pourras vraiment visualiser quel bloc serait le mieus pour toi et ton fils. J'espère que mon explication est clair.

@piquin, c'est tres clair merci, en plus ils donnent l'adresse pour ecrire.Je me croise les doigts pour qu'ils prennent ma demande en considération.

Bonne vacance

commenter