Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

riviera maya gran bahia principe sian ka an

Général

Bonjour...

est ce que quelqu'un est déja allé a cet hotel?

plusieurs personnes sur le forum y sont alles.moi j y suis allee en mai et il y a eu un bon deal en juin et j y suis retournee,j ai adore cet hotel,la bouffe,le sevice les suites,la possibilite d aller aux autres Bahya,un petit coin de paradis.

Oui et nous avons adoré.  Nous n'allons jamais 2 fois au même endroit et le Sian Ka'an, nous y étions en avril et en juin.

Allez voir mes photos en cliquant sur mon nom.

Est ce que le site est facile d'acces pour une personne qui se déplace avec une canne?

Merci beaucoup pour les infos!

oui car pour aller à la plage et dans les autres hôtels de la chaîne, il y a un super service de navette.

Je t'ai remonté mon résumé intitulé résumé du Gran Bahia Sian Ka'an

merci beaucoup rabais! Je pense bien partie le 4 octobre...et surtout le prix est tres bien!

Peux tu me donner des détails sur les resto a la carte et les réservations a faire a l'avance??? Merci

J'ai mis dans mon résumé l'adresse pour les réservations et notre resto préféré était le Arlequin à l'hôtel Bahia Akumal, ensuite le Maiko à notre hôtel et les autres restos gourmet des autres hôtels.  Si tu aimes les langoustes, il y a la soirée gala avec langoustes à volonté à notre hôtel le samedi soir donc ne réserve rien pour ce soir là.

En plus, garde-toi des soupers pour le buffet car il est très bon.

Demande un surmatelas pour rendre ton matelas confortable et n'oublie pas que sur place, ils ont le menu oreillers qui est super donc tu peux choisir ton oreiller.

Bon voyage

mais pour se rendre aux autres resto le soir??  Tu y va comment???

Il y a un super service de navettes.  As-tu regardé mes photos.  Tu verras des espèces de petit train style kart de golf blancs, c'est pour la plage ou les autres hôtels sauf le Bahia Tulum et la hacienda(boutiques).  Pour le Tulum et Hacienda, tu prends le Superman, c'est comme cela qu'ils l'appellent je crois, il est rouge et bleu.  Tu peux voir la destination en avant du train avant d'embarquer ou demander au chauffeur car ils sont très gentils.  Pour la plage, cela prend environ 8 minutes pour s'y rendre et ils passent aux 5 minutes.  Pour les restos, ils passent un peu moins souvent mais on est en vacances donc tu peux attendre environ 15 minutes surtout au retour car beaucoup de gens reviennent.  Tu peux aussi assister à tous les spectacles dans les 4 hôtels.

commenter