Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Romana Palace?

Général

Nous avons l'intention d'essayer cet hôtel pour deux semaines en décembre. Pour ceux qui y ont séjourné, quels seraient les meilleurs blocs pour la chambre? Avez-vous des suggestions pour excursions ou des commentaires?

Merci

Ray

c'est tu un nouvel hotel ?

Tu parles sûrement du Viva Windham Palace???

oui je parle du Viva Windham Palace

je suis en attente de vos commentaires

Ray5

vos commentaires s.v.p

Ray5

Salut, j'y suis allée en Janvier 2011, le site est super bien fait, un site en longueur dans le sens de la plage.  La plage est vraiment plus belle du côté Palace, du côté Beach il y a des roches, mais c'est là que l'action se passe de jour comme de soir.  Ce qui est bien en achetant Palace, tu as accès aux deux, le Beach eux ne peuvent pas venir à notre bar, ni au buffet, le bracelet est différent.  Hôtel qui bouge beaucoup, animation du matin jusqu'à 1 heure du matin.

C'est juste dommage, les chambres dans la section Palace ne sont pas rénovées, mais du côté Beach elles le sont.  J'y retourne aux fêtes avec ma belle famille, pour moi c'est une première de retourner au même hôtel, on a prit la section Palace pour les avantages.

Bye!

Merci lyzzzeee pour ces informations, as-tu des numéros de bloc ou chambres à nous recommandé, nous y serons probablement du 10 au 24 décembre prochain.

Ray5

.

Je te mets un lien avec les plans du site.  Moi, j'avais vraiment eu une chambre de merde, on sortait et on avait les arbres dans la face, c'était la 5021, comme c'était plein on a pas pu changer de chambres, même en offrant du cash...

J'y serai moi aussi, du 19 au 26, on va peut-être se croiser...

Écrire une réponse...

Écrire une réponse...

Écrire une réponse...

Salut, j'ai beau mettre le lien, le message ne passe pas, il me dit écrire un message pourtant j'en écris et je mets le lien...

Alos resortsmaps. com

OK Merci pour les infos j'ai été voir sur ce site. Bon on va souhaiter qu'ils aient rénové depuis ta dernière visite!wink

Ok merci pour l'info, j'ai été sur ce site.

Tu peux faire de l'apnée devant l'hôtel.

commenter