Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Secret et Catalonia Maroma

Bon matin grisailleux,

Je me demandais à combien ''environ'' puis-je m'attendre à payer le Secret ou le Catalonia Maroma pour la fin du mois d'avril? Je sais, que le prix peut varié d'une année à une autre, mais c'est seulement pour avoir une idée.

De plus, est-ce que la mer est calme à ces hôtels? Est-ce qu'il y a un peu d'animation? Bref, si vous y êtes déjà allés, donnez-moi vos impressions.

Merci beaucoup et bonne journée!!!

Le secrets sera pas mal plus cher que le Catalonia peut importe le temps de l'année,19 avril 2359 le Secrets pour une semaine je vais laisser ca aux autres ...

Comme le dit Pelicano le Secrets est pas mal plus cher. Le Catalonia le prix moyen est d'environ 1390$ alors que le Secrets le prix moyen est de 2150$ pour Avril 2013. Si je regarde les prix que j'ai récolté pour 2012 le Catalonia le prix moyen est de 1370$ et le Secrets le prix moyen était de 2530$.

Ouf, je vais regarder plus pour le Catalonia, car le secret est trop cher, à moins d'un coup de chance et qu'il serait dans les 1500$ environ, ça pourrait peut-être aller, mais sinon c'est trop cher pour mon porte feuille!!! Dommage, ca avait l'air superbe!

nous y sommes allés en janvier 2009 avec le défun Go travel direct avec une wild card 4.5 pour 899 $$. C'était complètement débile.. et je sais tres bien qu'on ne pourra jamais plus se payer ca... on le regarde souvent et oui.. jamasis en bas de 2 000 $ et quelques....... mais si vous voulez vous payer la traite... GO ;)

Que vous avez été chanceux...wow J'y suis allée aussi en avril 2009 pour 1 700 $ et depuis  ce temps je ne l'ai pas revu à ce prix mise à part le mois de septembre peut être ! C'est tout un hotel ! Il est tellement bien bien coté sur TA, que le prix ne baisse pas.

Écrire une réponse...

Attend vers 1100$ derniere minute en Avril...pour le Catalonia pour la plus belle vrai plage du Mexique.

on y retourne la pour la 4 ieme fois...

prend privilige bloc 5 ou  6 , 3 ieme etage .plus pres de la mer incroyable....

Lougiat

Bonjour Creton. Je songe à y retourner en décembre prochain. Lorsque j'y étais allée en novembre 2010, il y avait un couple qui faisait de la musique dans le lobby avant le spectacle. Est-ce encore le cas?

Merci.

playamaroma.rrpp@hoteles-catalonia.es

Voila le lien des relations publics pour toute info.

commenter