Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Largo ou Santa Maria

Choix d`hotel pour Cayo Largo serait le Sol Cayo Largo et Santa Maria Iberostar Ensenachos.

Je suis déja  aller a  Cayo Largo dans les années 1992 et j`avais adoré mais la je me demande pour les plages

et pour hotel est ce que quelqu`un peut m`aider a prendre ma décision .

Merci

Wow, deux beaux endroits paradisiaques et deux beaux hôtels. J'ai fait les deux endroits mais à de différents hôtels. Sol Cayo Largo à 10 minutes de l'aéroport. Iberostar Ensenachos 90 minutes de l'aéroport. Une chose est certaine la plage du Ensenachos ne disparait pas.

Je pense que la période à laquelle je voyagerais pèserait dans mon choix surtout pour la chaleur.  Vous ne mentionnez pas si vous voyagé avec des enfants.  Si oui, j’irais à l’Iberostar Ensenachos et non à Cayo Largo puisqu’il n’y a rien à faire.

Le Iberostar est une coche de plus!

Non nous voyagerons moi et mon amoureux mais justement je me posais la question des plages pour cayo largo mais je crois que ma décision mon chois va s`arreter sur Iberostar Ensenachos Santa Maria

MERCI yes ..............

Ensenachos est un super choix à cause de la beauté de la mer et de la plage.

Cayo Largo et Cayo Santa Maria...2 endroits tellement différents.  J'ai préféré cayo largo pour sa beauté naturelle et simple, la proximité de l'aéroport et la chaleur des gens.

Merci pour les bons commentaires

Deux endroits différents,  Le Ensenachos mon préféré (trois visites à cet endroit) Par contre, je suis arrivé du sol cayo largo depuis 3 semaines et nous n'avons pas assez aimé pour y retourner. 

Moi aussi j'ai fait les deux hôtels et ils n'ont RIEN à voir vraiment.... À mon sens le sol est un bon petit hotel 3* sans prétention et l'iberostar un 5*.

Je te recommande l'Iberostar, même si j'y ai séjourner quand il était opéré par la chaîne Royal Hideaway...les installations et la magnifique plage ne change pas!

Bon voyage! :)

maély..........je te souhaite qu une seule chose ....CHOISIR....

le royal ensenachos ...rendu un iberostar......

woufffffff...la plage la plage ....

si tu peux te payer ca.....tu n oublieras jamais la plage....

Hé bien moi aussi j'ai fait ces 2 endroits :

À Cayo Largo, j'ai fait  le Sol Cayo Largo 2 fois.

À Cayo Santa Maria, j'ai fait le Royal Hideway devenu un Iberostar 1 fois.

Je les ai beaucoup aimé tous les 2, mais pour des raisons différentes.

Un est proche de l'aéroport avec des plages magnifiques, l'autre est loin de l'aéroport avec des belles plages aussi, mais c'est différent.

En ce qui me concerne, je trouve queni ces hotels, ni les endroits ne se comparent c'est aussi pour cette raison que je ne vous en recommenderai pas plus 1 que l'autre.

commenter