Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

En direct Now Jade

Je serai bref: WOW AMAZING.  Cubalibre tu sera pas decu. Tout es super ici

Je ferai un bon résumé en revenant. Mais jai pas hate de revenir. Hahaha

Bonne semaine, amusez-vous bien.

Merci pour le clin d'oeil en direct, vive internet!  Bonnes vacances, enjoy!  :)

super !

j'arrive à Cancun vers 11 heures mercredi matin, on aura peut-être la chance de se croiser !

Es-tu satisfait de l'upgrade ? Dans quel bloc êtes-vous ? J'ai demandé le 7 ou 9 avec vu sur la mer/piscine

un gros merci,j ai encore plus hate.

Super ! Chu contente pour vous Megamax, profitez-en bien !.

Le Now Jade, c'est mon ptit Paradis.

Bonne fin de séjour en espérant que ça passe pas trop vite pour vous

Cubalibre je suis dans le bloc 7 juste derriere le oceanfront. Oui moi je trouve que lupgrade vaut la peine. C'est tranquille ce coté ci. L'hotel est remplie a 44% qu'il dise. On ca surement se croiser bye bye. 

Merci tout le monde

Bonne vacances!

4 jours

cool je serai surement dans ce coin là !

Bonjour Megamax est-ce mieux le Now Jade ou le Now Sapphire

je pense qu`ils sont un a côté de l`autre et est-ce qu`il y a beaucoup

de terrasse pour manger a l`extérieur comme déjeuner,diner et même

pour le souper dans le sud j`aime être a l`extérieur pour les repas.

Merci et bonne vacances

Ciel

ils ne sont pas à côté... vas voir sur nowresorts.com pour plus d'info

Merci Cubalibre75

ciel

Je suis presentement au now sapphire et moi j essaie de changer de resort!!!  Tout estbien ici mais vraiment pas genial pour un bebe!!!  Il n y a aucune activitepour les enfants et c est plate.  Il y a une super belle structure dejeux et 0 enfants dedans car ils doivent avoir 3 ans et se faire garder!!! Sinon, pas acces!   Au now sapphire,les resto ne sont pas climatiser ni le theatre...  Hier, on est parti du show car on avait trop chaud, on degoutait!!  De plus, je trouve le resort assez bruyant, on entends tout le monde qui jase, les oiseaux qui crie a 6h a tous les matins!  On a choisi la suite preferenciel oceanfront et c est tres bien, la vue est belle et on a un jacuzzi sur le balcon.  De plus, on a pas de representente ici... Elle est venue 2 fois 15 min et la, elle ne revient plus de la semaine, donc pas moyen de bouquuer les excursions qu elle nous avait parler!!!   Bref, c a suivre, je suis un peu pessimisme en ce moment car je veux cahnger mais en esperant ue tout se replace bientot! En ce moment, ils nous chargent 540$ pour cahnger de resort!

bien dommage,ils vous chargent $540 pour aller a quel hotel.j espere que tout va bien aller pour vous avec quelle cie etes vous,pas de representante c est assez cheap.

Ils nous chargent 540$ pour tous les hotels que j ai demander de verifier... Soit le azul five, le barcelo et l iberostar!!  J trouve ca bizarre que ce soit le meme prix pour tous!  Pour la representante, on est avec transat.  Elle est venue hier et avant hier pour 15 min chaque fois pis la, elle revient plus!!!  Elle nous avait donner des coupons pour un pendentif gratuit et fallait lui dire quand on voulait y aller car la bijouterie vient nous chercher gratuitement ( donc ca nous sauve un taxi jusqu a playa del carmen)...  Hier, avant qu elle parte, je lui demande ou reserver cela et elle me dit a moi!  Mais la, je lu dis que je sais pas quand dans le 2 semaines que je veux y aller et peut pas lui dire tout de suite, elle m a donner un no pour appeler.  A matin, on appelle car on veut la reserver pour demain et c est une ligne pour urgence seulement et ne peuvent pas bouquer d excursions!  La fille nous a dit wue la representante ne revenait plus a notre hotel et qu elle pouvait rien faire pour nous sauf confirmer notre vol de retour!!!!!   Mechant sevice a chier de transat!  Pourtant, c loin d etre la 1 re fois que je reserves avec eux et ca m est jamais arriver avant!!!!

vraiment ordinnaire comme service de Transat.je vous sent comme pris,insister et aller voir le gerant de l hotel,c est quand meme une tres bonne chaine d hotel,avez vous un agent a Montreal a qui vous pouvez telephoner.bonne vacances quand meme,j espere que la temperature est de votre cote.

@megamax

Finalement comment coûte l'upgrade directement sur place, j'ai vu tellement de discussion à ce sujet que je suis toute mélangée..

Merci.

Vargas

Honnêtement vous n'avez pas besoin d'une représente pour booker vos excursions. Vous pouvez acheter d'un autre représentant ou directement à une cie. Moi personnellement à la Riviera Maya je ne paierais pas pour une excursion. On prend le taxi et on se rend sur place, vous allez sauvez de l'$$$ et surtout avec un enfant vous serez libre de revenir quand bon vous semble.

@Ciel je ne sait pas pour le Now Saphyre mais le Now Jade cest tres bien. Les resto a la carte sont excellent, le resto japonais font des sushis trop bon.  Jy retourne se soir pour rn manger. 

Ya des gens ici qui on payer l' upgrade 350$ et nous il nous on rien charger encore donc j' imagine qu'il vont nous le charger au Check-out.  Mavait dit 385$, on va essayer de negocier

le seul bemol est que je trouve qu'il y a trop d'algue dans la mer mais fallait bien que je trouve quelque chose. Hehehe

@Ciel je ne sait pas pour le Now Saphyre mais le Now Jade cest tres bien. Les resto a la carte sont excellent, le resto japonais font des sushis trop bon.  Jy retourne se soir pour rn manger. 

Ya des gens ici qui on payer l' upgrade 350$ et nous il nous on rien charger encore donc j' imagine qu'il vont nous le charger au Check-out.  Mavait dit 385$, on va essayer de negocier

le seul bemol est que je trouve qu'il y a trop d'algue dans la mer mais fallait bien que je trouve quelque chose. Hehehe

Dsl pour les 2 messages pareil. Pas facile sur un ipod

encore merci Megamax,pourriez vous vous informer pour le souper romantique,j aimerais savoir le prix.l hotel donne un bon de $60. pour ce souper mais je suppose que c est plus dispendieux et qu il faut debourser.je reve de vos sushis,bonne soiree au paradis.

Moi perso. j'ai fait les 2 NOW et j'ai préféré le Now Jade, il est plus petit, plus neuf, plus moderne et la mer était vraiment plus belle qu'au Sapphire, mais je crois que ça dépend beaucoup de la température.

Aux 2 endroits les restos étaient très bons, mais je dirais une petite coche de plus au Jade.

Entre les 2, je retournerais au Now Jade plutôt qu'au Sapphire.

Jo45

Merci Megamax mais est-ce que tout les restaurants sont a l`intérieur 

parce que j`aime bien manger a l`extérieur (terressa) et s`il y a terrasse

a ton le droit de fumer

Merci, Ciel

Bon bin je viens de terminer ma valisse !

Debout à 3 heures du matin et arrivée à l'hôtel vers une heure demain après-midi !

Bon voyage....Tu prendra un bon rhum & coke à ta santé !!!!

certainement une couple et peut-être avec megamax !

En attente a l'areoport... Je reviews void donner mes premieres impressions plus tard aujourd'hui !

bon voyage CubaLibre,bon vol et j attends vos impressions.

est-ce un rai plage ou une plage rapporte de wilma?

Pour les intéressés qui sont présentement au Now Jade :

Ce que j'ai aimé au Now Jade, c'est qu'il y a tout plein de spectacles intéressants, autant pour les enfants que pour les adultes. Quand j'y suis allé, un soir ils avaient organisés un camping sur la plage pour les enfants, ainsi qu'un film directement sur la plage pour eux, Il y a un film différent chaque soir et c'est situé tout près des restos, certains soirs, il y a des vendeurs, des ptits spectacles dans différents bars, j'y ai même vu un excellent spectacle de cirque un soir. L'important au Now Jade pour être au courant de tout, c'est de prendre la peine de lire à tous les soirs le ptit papier qu'on nous glisse en dessous de notre porte de chambre, çà explique tout ce qui se passera le lendemain, autant les spectacles, le film du jour, le drink du jour, les restos à la carte ouverts ou fermés, les heures, on peut même y souligner l'anniversaire de quelqu'un et plus encore...

A ne pas oublier: souvenez vous que même s'il pleut, vous pouvez aller partout sans vous faire mouiller, car en plus d'y avoir des parapluie à chaque descente d'escalier, vous pouvez circuler partout à l'intérieur des blocs de chambres et ce, sur chaque étage, tout nous amène aux restos à la carte et au buffet sans se faire mouiller.

merci Linouche pour ces inforamations,tres interressant.est tu au courant pour le souper romantique,combien ca coute,si ca vaut la peine.est tu allee a Puerto Morelos et as tu visiter le Now Saphir.merci

Malheureusement, je ne suis pas au courant pour le couper romantique, mais j'en ai vu qui l'ont pris et c'était sur la plage, çà avait l'air vraiment bien, mais je ne sais pas combien çà coûte, peut-être que tu pourrais t'informer au moment du check in.

Non, je n'ai pas visité le Now Saphir.

Non, je ne suis pas allé à Porto Morelos.

Désolée pour mes réponses qui sont toutes des NON.

ce nest pas grave pour les non,je vais voir par moi meme,ca mets du piquant.merci d avoir pris le temps de me repondre.

Bon nous dimmed dans motte chamber, 8409 avec vu de l'ocean et la piscine directement de motte lit ou du jacuzzi sur le patio ! Petite anecdote... Depuis que nous sommes arrives nous recevons des felicitations pour notre marriage et aussi banderole a notre Porte avec champagne sur la glacé... Le seul probleme c'est que nous sommes pas en voyage de noces !!!

WOW,super de venir nous donner des nouvelles si vite revenez nous donner d autres commentaires,je ne vous souhaite pas bonne soiree ca va surement etre encore mieux que ca

@ max ou cubalibre, 

J'aimerais, si vous avez le temps, que vous puisseriez  vous renseigner pour savoir de quelle genre c'est la musique qu'il font jouer à la piscine pour adulte. J'ai bien aimé ce style de musique pas trop rhytmé mais juste asser, relax et pas trop en même temps. Difficile à expliquer mais vous allez me comprendre j'en suis sur! :)

Merci et bonne vacance! chanceux!

Je m'informe pour la musique demain. Pas beaucoup de francophones ici... Max as-tu une cassette DES Yankees par hasard ?

Maxime mesure environ 5 pied 8 pouces, cheveux rasé et il doit se promener avec une canne de ce temps ci à cause de son genoux.

Au saphire, le souper romantique est 180$....  Je sais pas si c le meme prix au jade..  Avec le coupon qu ils dnnent, ils restent 120$ a payer!

Bon dernière soirée ici déjà.on part de ai a 5:40 de Cancun. Je n,ai pas vu Cubalibre. Si il bien lire sur le forum je serai demain samedi matin a la piscine coté prefered dont j'ai été toute la semaine hehehe

Bon dernière soirée ici déjà.on part de ai a 5:40 de Cancun. Je n,ai pas vu Cubalibre. Si il bien lire sur le forum je serai demain samedi matin a la piscine coté prefered dont j'ai été toute la semaine hehehe

bonne derniere soiree,je sais que vous n avez pas hate de revenir,mais moi j ai tres tres hate de voir votre resume.bizarre que vous n ayez vu Cubalibre le site ne semble pas tres grand.bonne nuit faite de beaux reves et a demain.bon vol

Merci tempete

Resto Italian ce soir wow ! Tulum et akumal aujourd'hui tres bien. Max je derail a la piscine adulte demain.... Casquette verte fluo et je vaisya parler englais car ma conjointe est anglophone.

commenter