Forum | Voyages à Rabais®

3 filles occ simple

Général

Ns sommes trois filles et ns partons pour le las dunas le 28 sept . Ns avons chacune notre chambre est ce quelqun peut me recommender un bloc ou encore me dire si il y a des chambres communiquante .c la premiere fois et ns avons un peut peur d avoir peur.."lollll

Ne peut m'en empêcher.. ;-)

“Only Thing We Have to Fear Is Fear Itself”: FDR’s First Inaugural Address

pas attendu dire qu'il y avait des loup garou  a cubawink

Merci

Pourquoi ne  pas etre 3 pas chambre alors , en plus c'est moins cher ;o)

Merci pour vos reponses ca ns aide beaucoup .... Et surtout n oublier pas qua chaques fois quon crache en l air  sa ns retombe toujours  sur le nez... Moi je m abstien quand je n ai rien a dire . Chacun sa vie chacun ses peurs chacun son style ..... Grace a vs je vais maintenant m abstenir de poser des questions sur ce forum 

T'as pas un peu la mèche courte?  Y a rien de grave ou de méprisant dans ce qui a été dit.

Lymbur456...De grâce ne donnez pas autant de pouvoir à certains personnages sur ce forum et n'hésitez pas à poser vos questions.

Je suis allée au Las Dunas il y a 4 ans et je n'aurais pas peur de m'y rendre avec des amis tout en logeant chacune dans notre chambre. Malheureusement, je ne me souviens pas des # de blocs.

Au plaisir de vous lire

Merci beaucoup. C' est que cest la premiere fois que je voyage de cette facon habituellement je suis avec mon conjoint je suis certaine que tout va bien aller mais je m informais au cas ou .et vs avez raison pour le pouvoir .je vais revenir poser mes questions et vs dire comment ca c est passée au cas ou quelqun viverais la même chose un jours 

Yesss...j'ai hâte de lire votre résumé puisque ça m'aidera à comparer Le Las Dunas d'aujourd'hui avec celui d'il y a 4 ans.

salut,

Moi je voyage toujours avec des amies (mais chacune ch ) ou seule.(mon conjoint n'iame pas le sud....

je suis allée 3 fois au las dunas et d'autres hotels en occ simple...moi se que je fais est qu'un semaine avant mon départ j'envois un e-mail annoncant mon arrivé et leurs demandant une chambre au second étage en leurs mentionnant que je voyage seule et que je me sens plus en sécurité a l'étage sup.J'ai toujours  eu une chambre a l'étage par contre j'ai jamais demandé d'etre ds le meme bloc.Au las dunas tu peux demandé une ch communiqante il y en a en supérieur.Par contre fais attention parce qu'une amie a demandé un ch communicante mais a pas spécifier a l'étage et la ch communiqante était pour handicapé donc douche avec banc fixe etc.....

je suis certaine que vous aller faire un super voyage

Cayo Santa Maria est un endroit vraiment paisible, nous y sommes allées 5 filles cet hiver mais nous n'avons pas eu la chance d'avoir chacune une chambre en haute saison et nos 2 chambres étaient dans le même immeuble. Nous étions au Playa Cayo Santa Maria.

Le Las Dunas est effectivement un grand hôtel alors il peut-être vraiment pratique d'avoir à tout le moins des chambres dans le même building.. Idéalement, des blocs du côté plage. Faites-une recherche internet plan Las Dunas et vous trouverez!

Envoyez vous-même une demande à l'hôtel pour demander d'être dans le même immeuble 5 à 7 jours avant votre arrivée... C,est la meilleure façon

En décembre je suis partie seule à Varadero. C'était une première en solo et j'étais un peu stressée. Dans 52 dodos (je ne peux m'empêcher de le mentionner lol) je ferai mon 3e.

Je vous souhaite un beau voyage entre amies! : ))

Pour avoir une idée des blocs http://resortsmaps.com/

De mémoire, j'etait au bloc 76. L'emplacement est bien mais nous étions au 1er étage! Erreur!! Demande une chambre au 2e car il semblerait que c'est moins humide. La toilette de notre salle de bain était " craquée" et souvent se bloquait!!!! Malgré nos plaintes rien n'a été fait!  Je ne crois par contre que toutes les chambres soient en un aussi mauvais état. Nous avons juste eté mal chanceux. 

Ceci dit je crois que je demanderais le bloc 37 car c'est moins près du stationnement à l'arrière. Va voir le site que marcelmaya t'a suggéré, c'est très facile à te faire une idée. 

Allez bon voyage á toi et tes copines!!cool

Lymbur456: Pour être près de tout il y a les bloc 41 à 43 J'ai déjà eu le bloc 29 près d'une passerelle pour aller à la plage super mais un peu éloigné du centre.

Pour ma part je trouve normal le fait que des amis ou amies qiui décident de voyager ensemble aient chacun leur chambre. C'est plus intime et moins stressant.

Au plaisir de lire ton résumé à ton retour.

Marcel

commenter