Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

IBEROSTAR PLAYA ALAMEDA

Général

Bonsoir

eh oui j'attends encore le super deal pour environ le 10 janvier.. ouf que cette année les prix sont haut l'an dernier j'avais déjà reservé pour environ la meme date

Bref ma question est la suivante: Quelqu'un est déjà allé au Iberostar Playa Alameda  à Varadero ? Comment es la plage ? et la proprete?

Merci et bonne soiree

j'y était en fin nov dernier.

Plage merveilleuse et très grande propeté.

J'y suis allé seul et j'ai payé 1000 $ dernière minute.

Faut dire que je ne suis peut-être pas objectif comme quelqu'un qui y vas à tout les ans, mais moi j'étais épuisé donc tout était ok.

Bref, voir le soleil se lever sur la mer, et dans sa chambre wow

Je sais que ça pas rapport avec ta question, mais aller à Varadero début janvier, tu trouves pas ça risqué côté température?

@ exquad:

Pourquoi tu ne donnerais pas la moyenne des températures pour cette période de l'année comparativement aux autres destinations.

SVP détail d'année en année, car c'est comme ici au québec les variances quotidiennes de températures sont aussi présente.

Donne-moi ton expérience sur tes voyages à Varadero et autres endroits

Merci

je sais que c'est risqué mais je suis allé à Santa Maria l'an dernier et sur 7 jours nous avons eu froid 2 sur le bord de la plage

mais sur le bord de la piscine c'était ok je connais le risque mais j'aime Cuba ...

@ soleil1968:

Tout les hôtels dans le fond de la péninsule de Varadero sont coté les parmi les meilleurs excepté le Hotel Baarcelo Marina.

Regarde par toi même sur TA

Moi j'ai adoré

Hey Einstein , pas besoin d'être un météorologue pour savoir qui peut faire fret à Varadéro en janvier.

Moi payé 1100$ pour un voyage, j'ai pas envis qui fasse 7 degré celcius le soir.

@ soleil1968

je sais que c'est risqué mais je suis allé à Santa Maria l'an dernier et sur 7 jours nous avons eu froid 2 sur le bord de la plage.

Merci pour tes statistiques de 2 jours vraiment surnoises ( un grand statasticien )

Merci Shawi !

je voulais dire 2 jours mais ont a ps gele et pas de tite  laine le soir

@soleil1968:

C'est quoi ton conseil sur cet hôtel POINT

@soleil1968.

Je suis deja alle, hiver 2009.

Nous avons bien mange. C'est super propre.Les chambres sont tres grande avec bain douche separe. Il n'a pas fait beau quand je suis alle. Mais nous avons malgre tout super aime nos vacances. Donc j'imaginez si le temps avait ete avec nous...

Je le recommande. nous avons paye 1255$ pour fin janvier 2009

Merci Kat Woman

commenter