Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Varadero depart le 27 septembre.

Qui sera a Varadero semaine du 27 sept au 4 octobre?  Je serai au Barlovento...Seule...

Ce voyage sera particulìèrement spécial...le jour ou je partirai soit le 27, ce sera le jour de ma séparation avec mon amoureux....Il est mexicain et a décidé de retourner vivre au Mexique apres avoir vécu 4 ans au Québec...Sa famille lui manque trop....sa petite fille de 6 ans en particulier...

Donc apres 10 mois de vie commune avec lui...ce sera la fin. Son vol est à 10h le matin alors que le mien est à 16h...

Donc pour me changer les idée et passer ma tristesse j'ai pensé que Cuba serait un bon remède....

Alors si vous etes dans le coin du Barlovento...faites moi signe...

Je te souhaite un bon voyage et bien courageuse....

dubo

Moi aussi Linda35, je te souhaite bon voyage et bon courage..

c est triste ton histoire mais tu semble tres forte,tu a pris une bonne decision au lieu de pleurer chez toi tu t en vas au soleil avec la joie de vivre des Cubains,les superbes plages de Varadero,je te souhaite tout le bonheur possible.

Je crois que partir seule comme ça se sera le meilleure remède que tu puisses t'offrir.  Nous seront avec toi donc passe un très beau voyage et le temps arrange les choses.

yes

Ce sera le jour le plus triste que je vivrai depuis longtemps.. Merci pour vos commentaires...

Cuba sera sûrement un bon remède pour toi. Bon voyage, Linda, et bonne chance.

Bon voyage et bonne chance

Bonjour, une amie qui lit les forums a lu ton message.  Je pars au Barlovento le 29 septembre jusqu'au 6 octobre.  Je vais toute seule aussi ... je devrais arriver en après-midi.  J'ai fait aussi playa giron en 2010 toute seule et j'ai adoré.  J'ai vu tes photos j'irai te saluer.  Bye

ca me fera plaisir de faire ta connaissance. tu es de quel endroit?

Au plaisir de te rencontrer..et de prendre un petit verre..

J'habite dans Lanaudière

Bon voyage et profites de cela au maximum ! tu appréciras surement le Barlovento, les gens sont aimables! si tu as un problème , tu n'as qu'à demandé à Dalia qui est la directrice commercial, elle est super gentille! Moi j'y serai à nouveau à la fin de novembre

Je suis contente de lire ton commentaire, j'en prendrai bonne note.  Ce n'est pas mon premier voyage à varadero ni seule mais c'est mon premier au barlovento alors je prend tout les conseils. 

Je viens de réserver pour le 10 novembre, avec la même chambre! si tu vas au restaurant à la carte, l'italien est très bon et Annabelle et Raphael sur très gentil, n'oublie pas le mexicain avec Ramon, il donne un très bon spectacle. Bonne voyage et profites en pour penser à toi. Remi

Merci je prend note.  Bon voyage a toi aussi

Je te souhaite un très beau voyage malgré tout!!

toute tes photos sont SUBERBES,je ne suis pas une fan de Cuba mais quand j ai vu tes photos je pense que j y retournerai.

Moi aussi j'y serai mais au cuatro palmas le 18 sept.  4 dodos et c'est parti si si si

oups 2 semaines

commenter