Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

corsair

J'aimerais savoir si quelqu'un a déja pris cette compagnie pour un vol vers Paris, je sais qu'il atterrise a Orly,, et aussi ce qu'il en est de la classe Grand Large qui ressemble club tranast. Aussi , ils ont rénové

leur avion , nouvelle  configuration . Je les vois moins cher que les autres compagnies , de là ma question.

Merci à tous

J'ai pris Corsair à deux reprises. Aucun reproche.

yes up

Ça pas l'air d'être une compagnie très populaire, j'espère avoir quand même des commentaires  lol

Ma patronne voyage avec cette compagnie depuis une dizaine d'années...  Elle est française, elle met sur l'avion ses 3 enfants tous les étés pour un mois, puis retourne les chercher avec son mari par la suite...  Les grand-parents s'occupent de la marmaille avec un plaisir fou pour les vacances des enfants...  Elle adore cette compagnie, et principalement pour les bons prix...  J'ai une amie qui voyagera avec Corsair le 28 septembre prochain...  J'aurai d'autres commentaires...

Tu veux savoir quoi au juste ? Ta question n'est pas une question, mais que des affirmations.

smiley

@ Rotremjr , j'aimerais savoir si la nouvelle configuration de la classe grand large vaut la peine, et aussi j'aimerais savoir de qui prends tu  tes billets quand tu voyages avec eux. J'ai lu qu'ils avais beaucoup de problêmes avec leur systèmes de réservation et qu'ils  facturent souvent 2 fois dû aux problemes.Ce sont là mes craintes et questionnement

merci

Une fois j'ai acheté directement via leur site Web et une autre fois via le site Web de TMR. je n'ai jamais eud e problème de réservation.

Ils ont un bureau de réservation à Montréal :

Réservations et renseignements : 1 -877-940-0149
Heures d'ouverture : du lundi au vendredi de 9h à 17h

Je n'ai jamais pris la classe Grand large. Les deux fois c'était à bord d'un 747-400. L'espacement entre les sièges en classe économique est très esapcée et très confortable.

Vous avez grandement avantage de prendre un vol sur Corsair, surtout si c'est celui du dimanche soir à 20h, vous arrivez à 8h30 le lendemain matin. Vous arrivez au terminal Sud de l'aéroport d'Orly.

Et j'oubliais.

Grand large n'est pas un classement siège. Ça n'existe pas sur Corsair. c'est une condition tarifaire qui donne ces privilèges:

-Billet modifiable sans frais et réajustement tarifaire possible en cas de changement de classe de réservation.
-Remboursement sans frais autorisé avant le départ. Remboursement du billet retour possible après déduction du billet aller.
-Remboursement non autorisé en cas de no-show (non présentation le jour du vol).

Donc, prenez les tarifs Horizon (les moins chers).

Vous faites erreur. Sur le site de Corsair, il est bien indiqué que c'est une classe à part situé sur le pont supétieur des 747 ou à l'avant des A330 ( comme chez Transat). D'ailleurs voici le lien qui explique bien cette classe: http://www.corsairfly.ca/fr/classeGdLarge.do

Vous avez raison.

Meilleur vol a vie ..Corsair.. Montréal Paris ...Boing 747 .... Je ne connais pas les classes par contre ... Personnel nombreux et serviable ...Tout inclus .. même de la bière ..

DoM

merci pour les réponses, ça m'inspire un peu mieux. Ce qui m'inquiètais beaucoup c'étais leur systèmes de réservation ,mais j'ai lu qu'ils avaient changé de systèmes.

pouvez-vous me dire si le service se fait en français a bord de leurs appareils

merci

C'est une compagnie française

commenter