Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour McMc Montréal

Vous qui avez fait les 2: palladium bavaro de punta cana et le majestic colonial de punta cana, diriez-vous que le majestic est de beaucoup supérieur au palladium? et pourquoi?

Les 2 ont des avantages . Disons que côté chambre les suites JR  du Majestic sont situées dans une cour intérieure de 3 Étages  c'est plus bruyant ( portes qui claquent et écho ) tandis qu'au Bavaro les suites sont situées dans un bloc de 8 chambres seulement donc moins bruyant : Avantage  Palladium

Côté bouffe très bonne bouffe aux2 places mais lêger avantage au : Majestic 

La piscine du Majestic est supérieur  mais au Palladium vous avez accès à 4 piscines .

La plage du Majestic est plus large qu'au Palladium mais celle du Palladium est plus longue , je dirais : Egalité   À noter qu'au Majestic il y a un service aux chaises sur la plage  

Animation pas mal égal  pour les 2 

Au Palladium vous avez 4 bars sur la plage

Pour les activités sur le site : avantage Palladium  (tennis, basket, soccer, Ping Pong, tir à l'arc,mini-golf ,vélo, badminton etc.

Pour  le site en général , le Palladium est beaucoup plus grand et la végétation est de toute beauté. Le Majestic le site est plus récent et plus petit . Avantage Palladium

Pour le côté employés : Égalité  les 2 sites possèdent du personnel souriant  et dévoué 

Disons que pour  $ 400.00 / pers / sem  de différence entre les 2 , la dépense ne vaut la peine d'aller au Majestic . 

En espérant que j'ai pu vous éclairer un peu :))

Au plaisir 

McMcMontréal

super, merci vous avez éclairé ma lanterne assez judicieusement  je pense  ,et la mon choix est fait Palladium pour la 4e fois! Le fait que chaque coté colonial et élégance soit si séparé (chaqu'un son buffet et ses restaurants qu'ils ne se partagent pas ) à un peu aidé au choix  puis pas de petit mini put sur le site (on n'est plus jeune jeune  et c'est ume activité pas trop demandante)  et moins de rerstaurants à la carte aussi!

...

commenter