Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

americain air lines

je voulais savoir quand tu as un escales si ca se passe bien j,ai 1h15 entre les 2 miami aruba

J'ai voyagé avec eux au mois d'aout en partance de Montégo Bay avec escale a Philadephie et tout c'est passé merveilleusement bien.

merci

Il y a deux ans pour Aruba nous avions pris trois différents avions de deux différentes compagnies (Air Canada et United) à partir de trois différents aéroports : Ottawa – Toronto – Newark N.J.  En bout d’ligne on est parti à l’heure et on est arrivé à la destination comme prévu à l’horaire (8:00 AM à 4:00 PM) et avec nos bagages.

À Toronto on n’avait dû reprendre nos bagages et passer les douanes américaines pour aller à Aruba.  Les transferts se sont bien fait et à temps mais celui à Newark c’était Rock&Roll puisque que nous avions dû prendre deux autobus à l’aéroport pour transférer d’un terminal à l’autre jusqu’au bon terminal pour le départ pour Aruba.  Mais tout c’est bien fait.

Originalement nos vols pour l’aller et le retour n’avaient qu’un transfert à Washington.  Mais entre le temps que j’ai réservé et le temps du départ ces vols ont été modifiés plusieurs fois même que le vol du retour avait même été annulé.  Pour le retour on n’a du coucher une nuit à Washington.

Je vous souhaite un très beau voyage à Aruba !! 

1h15 à l'allée ? C'est suffisant mais un peu juste pour le retour.

Je crois que nous avions eu un peu plus de deux heures pour une escale à Miami entre Cancun et MOntréal et nous étions arrivés assez serrés...l'aéroport est fait sur le long et la récupération des bagages et les douanes étaient à l'opposés complètement de nos portes d'arrivée et départ...et même en prenant la navette.

nous c'était entre miami et guayaquil et il a fallu courrir dans tout l'aéroport pour attraper notre vol. On avait eu un retard d'au moins 1h et c'était le temps qu'on avait a miami.   Il faut pas oublier que l'aéroport de Miami c'est une ville c'est tellement grand.  Mais je veux pas vous inquiéter avec ca, ca fait déjà quelques années tout va bien aller pour voussmiley

moi je parts de trudeau a 6h15 arriver a miami 10h depart pour aruba 11h15 faut tu que je reprenne mes bagages a miami ou eux font le tranfer merci pour vos reponses

Si vos deux avions sont avec la même compagnie, pas de bagages à récupérer à Miami, vous aurez passé la douane US à Dorval. Je les ai pris trois fois American Airlines pour aller à Cancun avec transferts à Miami les trois fois, toujours été satisfait, très bonne compagnie à mon avis, sont souvent un peu plus cher que les autres compagnies américaines mais sont mieux (que US et United). Il y a deux ans, il y avait encore un fumoir dans la zone sécurisée de l'aéroprt de Miami, je ne sais pas si ça existe encore...

Pour le retour, vous passerez la douane US avec vos bagages à Miami avant de prendre votre vol pour Montréal.

merci pour vos réponse

commenter