Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

C'est tu moi ou.....

c'est longggggg, quand ta réservé et que t'attend le départ lolll ont compte les jours et m'essemble sa decend encore moins vite ahahaah

surtout que se sera notre premier voyage et en plus sans enfants !!! j'en rêve jme peu pu lolll

28 jours :)

C'est tout a fait normal !!!   Même que la dernière semaine avant de partir fait presque partie du voyage tellement on est énervée, insomnie, bagages,  etc...  C'est tellement agréable cette petite exitation d'avant le départ !!!  Profitez-en et bon voyage  !!

Moi aussi je compte les jours. Pas notre premier voyage pour nous, mais les premières vacances en amoureux depuis que nous avons des enfants, donc 4 ans! Je te suis de proche, 33 dodos pour moi!

oui c est long.....j ai fait plusieurs voyages et c est toujour trop long,la derniere fois j ai reserve 4 jours a l avance c etait le fun.cette fois ci 6 semaines avant et c etait trop trop long.la il me reste 11 jours et j ai compris qu il faut apprecier chaque moment avant le depart cela passe tellement vite.un petit conseil:quand tu sera la bas apprecie chaque seconde ce sont des moments de bonheur que tu n oubliras jamais.bon voyage

ou vas tu

nous allons au grand sunset, je pense bien que le prochain voyage sera un dernière minute loll

caraplaya nous sa fait 10ans que nous sommes ensemble et les enfants ont 4 et 7 ans..et seul nous n'allons jamais plus loin que le cinéma alors oufff sa va faire du bien :)

on appelle ça l'adrénaline d'avant le départ :) c'est excitant et faut la vivre pleinement , cela fait partie des bons côtés avant de partir !!! moi j'en suis à 13 dodos et je commence à vivre cette belle adrénaline !!!

playacana :)

Ou vas-tu Playacana cette fois ?

Moi aussi, j'ai hâte de partir. Dans 26 dodos j'en serai à mon 22 ième voyage et j'ai toujours cette même frénésie qui m'habite lorsque mon voyage est acheté et le pire, c'est que j'aime çà, j'veux rien manquer.

j'ai hâte de voir de quel facon je vais le ressentir plus la date va avancer :)

le Grand Sunset Princess  la barre sera tres haute pour ton prochain voyage,j ai adore cet hotel,c est  grandiose Wow bon voyage au paradis

pour linouche !!!

je vais au playa costa verde à holguin !!! j'ai très hâte une première pour cet hôtel :)

au plaisir !!!

Pour Playacana: j'espère que tu t'y plairas, j'y suis déjà allé, mais c'était en 2003...J'avais beaucoup aimé, mais on sait tous que tout peut changer et ce, en très peu de temps, mais à date, les gens qui en reviennent semblent encore bien satisfait.

J'te souhaite de faire un beau voyage !

merci linouche c'est très gentil :))

oui moi aussi c'est comme ca, nous partons seulement au mois de décembre sans enfants et j'ai déjà très hâte. Je m'occupe en magasinant un costume de bain et des petites choses comme ca.

ça fait des année que je voyage et j'ai toujours les papillons l'exitation c'est vraiment supers ! il faut en profiter pendant qu'on est en santé.

Ha ca c'est le fun ce petit excitation la......moi je mets toujours les dodos sur le frigidaire je me rappelle qu'on avait une centaine de dodo a compter avec les enfants nous partions passer Noel a Punta Cana...et ce fut notre plus beau voyage en famille,mais oufffff que c'est long...Bon voyage ...ca va arrivé vite tu n'as que 28 dodos a compté...oubli pas que aussitot parti aussitot revenu hihihihih

je c'est... j'arrête pas de me dire qu'une semaine c'est trop tôt contenu l'heure qu'on arrive et la 7e journée nous partons très tôt....mais comme je laisse les enfants a ma mère (qui encore très active côté travaille et activité) se ne sera pas une partie de plaisir d'arrivé a 18h chaque soir et d'avoir un millions de chose a faire loll donc nous ne serons pas trop gourmant ahahaha, nous allons attendre quelque année avant de partir 2semaine..malgré que je croit que mon idéal serais 10jours, mais il sont bcp plus rare...

Ton post m'a fait pensé à mettre ma petite valise bleue à côté de mon nom.  Je vais faire ça tantôt

animal0003.gif

Moi aussi je compte les dodo, reste 32.

je vais au xcarret.

je suis à mon 28 ieme voyage et je capote toujours, j ai hâte.

playa32

commenter