Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Las dunas nouveau proprio ?

Général

Sur un autre site il est dit que le las dunas aurais changer de proprio dernierement et que l ambiance la propreter .... Aurais boen changer négativement etes vous au courant?

oui nouveau proprio.

pour le reste, les changements je ne sais pas.

Docky a fait un résumé la dessus et ca l,a beaucoup changé négativement,je vais essayer de trouver cette discussion pour vous

C'est dans la rubrique ''Le MLD Dégringole''',

en passant ce n'est pas un nouveau proprio mais une nouvelle gérance qui est Italienne...ouach!!!!

Il y a 2 semaines, nous étions au Playa, hôtel voisin. Nous avons rencontré des gens qui étaient au Las Dunas pour la 2ième fois et ils étaient unanimes à l'effet que leur hôtel avait perdu des plumes et de façon significative, au cours des derniers mois.

Et pour votre information, tel que Docky le mentionne, c'est la gérance qui a changé et non le proprio. Notre guide nous a très bien expliqué comment ça se passe à Cuba: l'état est propriétaire de tous les hôtels et en donne la gérance à différentes chaines hôtelières (Iberostar, Melia, Playa, etc.). Il suffit que la chaine hôtelière change le gérant pour que l'hôtel soit dénaturé, malheureusement.

Docky 

Je ne vois pas la rubrique comme tu dis le mld dégringole.

Pourrais tu mettre le lien

merci

dyanne

Ler MLD Dégringole!!!

commenter