Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

WYNDHAM MAYA ou WYNDHAM AZTECA

J'aimerais connaitre votre opinion indecisionj'ai 3 choix en tete pour Riviera Maya à la fin novembre entre Wyndham Maya ou Wyndham Azteca, aussi le Riu Playacar, quelqu'un pourrais me donner son avis, j'ai l'habitude des 5 étoiles et je suis prete a essayer un 4* le but, la plage, la nourriture et propre...merci de me répondre

up pour les pros

On est allée au Wyndham Maya au printemps et on a beaucoup aimé! Très belle plage, belle mer, nourriture excellente autant au buffet qu'au à la carte, beaucoup animation, très propre. Si vous voulez être plus tranquille, choisir le bloc le plus éloigné (soit plus près de la réception), sinon choisissez les blocs près de la plage. Si vous avez des questions, n'hésitez pas!! :)

Nous sommes allés au Viva Maya l'automne et nous avons bien aimé, pour les mêmes raisons qu magy82.  Nous avions le bloc 2 près de la plage et c'était parfait, près de tout.   J'y repournerais !

Parcontre, même si je n'y suis jamais allée, et si c'était le même prix, j'essaierais le Riu Playacar.  Les Rius sont très renommés et les revues sont très favorables.  Le Maya et le Riu sont sur la même belle et grande plage.

animal0003.gif

noel 2009 au maya

super même commentaire nous étions dans le bloc 3000 bien propre et grande avec un frigo

tu peux aller voir des photos dans mon album

dubo

le aztec plus petit que le maya qui en passant est une bonne grandeur pour nous...

Le Maya est très bien pour y avoir été 2 fois. Le Riu est bien aussi mais clientèel plus agé. J'étais au Tequilla. Je connais quelqu'un qui a fait le Riu Yucatan et le Playacar et n'a pas aimé le Riu Playacar.

Moi j'Ai fait le Azteca et j'ai adoré....en plus on a accès au Maya...Petit hôtel sans prétention, bouffe tres bien, service A-1, plage superbe, etc..............

BenvieBoo

Moi j'ai préféré le Azteca, car nous aimons prendre nos repas dehors

commenter