Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

aéroport la Romana

Général

Bonjour, Voici ma question : Pourquoi nous ne retrouvons plus d'atterrissages à la Romana? Les voyages pour Bayahibe atterrissent tous à PuntaCana. Le seul grossiste atterrisant à la Romage est WestJet (avec escale à Toronto). Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi?

Merci

Je ne sait pas pour quand excactement vous chercher des vols direct pour La Romana.Mais pour la saison d'hiver Transat a des vols direct Montreal-La Romana,le lundi du 19 novembre 2012 au 15 avril 2013..

Bonjour ,

Nous partons de quebec le 1 er avril pour la Romana avec can jet, tour opérateur est nolitours

Oui, effectivement Transat atterrit à l'aéroport de La Romana. En février dernier j'ai pris un vol pour La Romana VIA Puerto Plata mais pour l'aller seulement.

Il y a plus de vols en direction pour Punta Cana parce que la demande est plus grande et c’est plus économique transporter les gens de Punta Cana à La Romana que d’atterrir à La Romana.  Maintenant avec la nouvelle autoroute la durée du trajet devrait être réduite.

Juste à faire le décompte des hôtels entre Punta Cana et Samana, je crois qu'il y a 4 hôtels à Samana

commenter