Bonjour,ma niece pars pour le sian ka'an elle amerais savoir si quel-qu aurais le e-mail pour faires ses demandes. combien de resto a la carte elle a acces. peut ton reserve par internet. et les meilleurs blocks
merci
Bonjour,ma niece pars pour le sian ka'an elle amerais savoir si quel-qu aurais le e-mail pour faires ses demandes. combien de resto a la carte elle a acces. peut ton reserve par internet. et les meilleurs blocks
merci
Par dakota Le 19 septembre 2012, 15:54
Voici l'adresse: info.siankaan@bahia-principe.com
Et pour le reste elle peut consulter le site internet:
http://www.bahia-principe.com/en/hotels/riviera-maya/resort-siankan/
0 réponse
Répondre
Par melnette Le 19 septembre 2012, 17:56
Merci, dakota c"est tres apprecier
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 19 septembre 2012, 18:44
gerentealojamientobpska@bahia-principe.com
Tu le mets à l'attention de Claudia Novelo, elle est formidable. J'y suis allée 2 fois cliques sur mon nom si tu veux voir mes photos.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 19 septembre 2012, 18:46
Dis à ta nièce de demander un pillow top pour mettre sur le matelas pour qu'il soit plus confortable et lui mentionner qu'il y a un menu d'oreillers donc elle pourra en choisir rendu là.
1 réponse
Répondre
Par melnette Le 19 septembre 2012, 22:05
Bonsoir rabais,
Quand tu dis de demander un pillow top pour le matelas est-ce que tu fais ça rendu sur place?
Un gros merci pour ton aide.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 19 septembre 2012, 18:50
Merci rabais pour l'adresse, je vais le mettre dans ma liste
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 19 septembre 2012, 19:07
Bienvenue Dakota et merci à toi pour le bon travail que tu fais en nous renseignant toujours
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 20 septembre 2012, 08:46
Merci rabais, je suis contente de faire partie de ce forum où on peut partager nos expériences et nos connaissances et aussi profiter de celle des autres.
0 réponse
Répondre