Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

les deal d hiver se font attendre!!!

D habitude j ai bouqué pour l hiver, souvent avec sunwing. Mais la ca bouge pas!!! J attend!! sem. 24 janv.

Puisqu'on est est un petit groupe, nous avons préféré réserver tout de suite avec Sunwing pour Puerto Plata, départ d'Ottawa.  Le prix était bon, la même chose payée en 2010 pour le même hôtel.

animal0003.gif

Moi aussi habituellement mon voyage de début janvier est réservé.  Mais là, vous avez raison bermude, les prix ne bougent pas beaucoup et quant il y a du changement , c'est à la hausse.  Je crois que la politique de garantie de prix de la plupart des tours opérateurs y est pour quelque chose. 

Écrire une réponse...c est toujours pour un groupe +- 35 pers...j attend, je vise g.sunset. princess ou iberostar a r-maya. Les dernieres années nous sommes allée a cancun, toujours eu des bons prix. Mais la, meme a cancun, il n y a rien...

J ai toujours bien pognée pour le mexique, mais la...y a n a pas un  grosissiste  qui bouge...j ai hate!!

Ouin curieux hein! Les prix sont cher. Avec la garantie du meilleurs prix je crois qu'il veulent que le monde Booke leurs voyage. Nous on espère que sa baisse mais  sa augmente

playa32

il est encore tôt , soyez patient :)) ça va descendre !!!

playacana :)

moi aussi je pense que ça vas descendre, mais de pas beaucoup

Il est encore tôt présentement les TO mise sur les ventes pour noël et jour de l'an selon les résultat ils seront faire les ajustements des prix pour la mi- janvier...soyez patient

Je ne croit pas trop au DEAL, mais

Je pense qu'il ne faut pas se fier à des deals merveilleux ( pour les 4 et 5* ),

Mais regarder plutôt les 3 et demi

Même pour fin novembre c'est encore cher :(...Pourtant ce n'est pas supposé être une période de haute saison ou en grande demande??

On va encore attendre un peu, mais sinon on va peut-être devoir changer notre destination re-:(

Marie

C'est certain qu'il y a sans doute plus de demande pour que les tours opérateurs conservent leurs prix élevé!

Pourquoi descendraient-ils leur prix si ça se vend?  À moins que se soit du "FAKE".  Ils donnent peut-être l'impression que ça monte afin que les gens pèsent sur le bouton!

Difficile de savoir mais d'ici là, je vous souhaite tous bonne chance pour trouver votre voyage.

angel

Nous avons réservé un départ d'Ottawa pour cette hiver car les deals de Montréal ou Québec se font rare.  Nous avions une date très précise de départ et nous voulions aller à Cayo Santa Maria cette année.  Lorsque nous avons vérifié d'Ottawa la date et les heures sont parfaites pour nous et l'hotel aussi.  En plus avec 2 enfants dont un ado de 14 ans il est plus difficile d'être les 4 dans la chambre.  Ce sera la première fois un départ d'Ottawa pour nous, il y a une première fois à tout!

commenter