Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Encore moi de Isla Mujeres

Bon il nous restent que 2 dodo.Auj. C est nuageux ce matin avons été visités notre prochaine escapade ici a Isla Mujeres on a deja hates d y revenir. Cetteprochaine fois sera sans tout inclus pcq en résumé la nourriture au Privilege Aluxes ne nous a pas épaté ( ceci est bien sur baséque sur nous 2) peut etre que Pélicano va adorer on verras. Ici tellemnt de choix de resto et abordable en plus pourquoi ne pas essayé autre chose la prochaine fois.Meme sur la rue des resaurants on y trouvent de charmant hotel ou s y loger a bon prix ( toujours en se basant sur le mois de sept.) Demain on s en va a Cancun faire quelque achats et visiter un peu. Ce soir souper chez Olivia.@Pélicano quand vous envoyer un email ce n est pas ici a la réception qu il le recoive c est plutot  a une centrale de réservation. 

Je les ai appellé hier matin  et ils ont envoyé (transferé )le email  directementa l'hotel il se nomme :room 616

Ok pourtant j leur ai dit que c etais a mon num. De chambre mais...... On est au mexique la et il fait chaud c est lent lol .De retour du resto Olivia EXCELLENT et en plus la serveuse qui viens de Toronto tres gentille et dans un ambiance super agréable allez y sa vaut la peine le poulet au olives et couscous tres bon 

Bon 2 jours restant summer51

commenter