Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Rivièra Maya

Est-ce quelqu'un peut me dire quel hotels de Rivièra Maya a les plus belles plages?

Secrets Maroma et Catalonia Playa Maroma

Playacar Palace, c'est aussi superbe

Playacar est très belle!

Pas compliqué tous les hôtels sur les plage de :

1- Maroma

2- Playacar

Maroma :

Il y a Secrets, El Dorado, Catalonia

Playacar :

Il y a Playacar Palace, Royal Hideaway, Riu,....

Si vous choisissez le Palayar Palace vous serez a coté du Ferry qui traverse a Cozumel,je trouve que la plage est tres large mais l odeur du diesel du traversier pourrait vous dérangerQuand je suis allé la mer n était pas tres belle.La plage de Maroma est surement plus belle

Nous étions au Playacar Palace en septembre l'année dernière et la mer était extraordinaire et aucune odeur d'essence de la semaine.  D'ailleurs, les traversier n'arrivent pas souvent, 2 à l'heure le matin et le soir et le reste de la journée c'est à l'occasion seulement.

Allo. Comme les autres ont dit, Maroma et Playacar.

J'en ajouterais quelques-une. Akumal et Tulum, d'abord. À Akumal il y a le Akumal Beach Resorts et des condos dans le même secteur qui ont une belle plage et à Tulum, les cabanas au sud des ruines (et des gros resorts) ont de très belles plages, ruines où là aussi il y a une superbe plage, maillot recommandé pour la visite des ruines.

Enfin, ce n'est pas précisemment Riviera Maya mais plutôt Cancun, la plage du Club Med Cancun Yucatan est de toute beautée et il y a des blocs de chambres avec des chambres beach front avec les pieds dans le sable au rez-de-chaussée.

Catalonia PLaya Maroma ..la plus vrai naturel plage du Mexique  et une du monde..............pas besoin de souliers d' eau pour se baigner...comme d' autres plages refaite

l' autre la plus belle est XPU-HA.

commenter