Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

coco bongo

Général

Est ce que quelqu'un est déja allé dans ce bar spectacle a playa del carmen!?!?  En vaut il le détour??

C'est un incontournable !!!  Si nous retournons au mexique c'est sûr et certain que nous allons au Coco bongo !!!  Je pense que nous en avons parlé pendant 6 mois à notre retour !!!  Nous étions justement à celui de playa del carmen et hallucinant comme ambiance, spectacle, party toute la nuit !   Bon voyage

Malheureusement pas ete nous etions avec les enfants mais la prochaine fois nous y serons que de bons commentaires

Hola, je pars pour Cancun en novembre et j'ai bien l'intention d'aller au Coco Bongo de Cancun ,mes deux enfants sont allé et m'ont dit de ne pas manquer ça!Il faut y aller au moins une fois pas sûr que mon chum va suivre mais moi j'y vais!

Je ne sais pas si c'est loin de mon hôtel le Hard Rock ancien Cancun Palace???Merci!

Si c'est bien L'ancien Cancun Palace il est situé au KM 14,5km nous étions au grand Caribe Real au KM 11,5km et cela nous prenais environ 15 minutes à pied et très lentement pour se rendre à la pounta Cancun qui regroupe le Coco Bango Hard Rock café etc, alors possible environ une demie heure et cela se fait très bien et nous au retour comme qu'il était très tard avons pris un taxi et 5.$US ou il y a l'autobus qui passe régulièrement. Bon voyage

j suis alle en 2009 et ca vaut la peine d etre vu au moins un fois dans sa vie  si vous avez l occation aller si  plaisir garantie

Coco Bongo est un must pour environs 50$ par personne vous avez le transport aller-retour de votre hotel,un service VIP pour l'entrée avec une section au balcon pour une meilleur vue,les drinks inclus,des chorégraphies avec de sosies,vraiment ne quittez pas le Mexique avant de visiter le Coco Bongo.

nous sommes allé en mars 2012 a cancun 110$par personne oui cest un beau spectacle mais il ne faut pas etre clostrofobre des milliers de jeunes et 1 seule sortie moi plus JAMAIS de ma vie cela a pris 50 minutes pour sortir avec la sécurité main dans la mains ...la navetten était pas compris autobus pour allé et taxi au retour! il faut être JEUNE nous dans la quarantaine on fesait pipique...

Moi j'ai passé 40 ans et je suis allé hier car je suis présentement au mexique playa del carmen  et c'est ma troisieme visite au coco bongo et c'est tout un show......ça vaut les 65$ demandé

j y suis allee en 2012 et j ai 60 ans,il ne faut pas manquer le coco bongo,je ne pense pas avoir vu un show comme ca,suis d accord avec ericaro,bye

lui de cancun est beaucoup plus grand que celui de playa del carmen par exemple.

Moi j'ai été à celui de Playa del Carmen et WOW WOW WOW   !!!   Je sais que celui de Cancun est plus grand mais ...Je n'ai vraiment mais vraiment pas été déçu !!!  Et y retourner (ce que je veux absolument refaire), je retournerais à celuii de Playa del Carmen !! 

Un must le Coco Bongo, je suis allé à celui de PDC et quand on se reparle de notre voyage entre nous le top 1 de nos vacances et sans contredit le Coco Bongo. Un truc par contre, ne pas trop se maganner le face dans la journée et une bonne sieste après souper, ensuite la fiesta por todo la noche!  :)

C'est unanime, c'est un incontournable,  j'y suis allée en 2009, et j'en parle encore.....

Allo. C'est une question de goût, moi j'aime pas, je suis plus du type Senor Frog, moins paqueté de monde, aussi le fun, à mon goût, les shooter girls sont quelque chose.... :)

commenter