Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Colonial Cayo Coco!

Hola les forumeurs des nouvelles du Blau Colonial à Cayo Coco: Sur trip advisor de bons commentaires sur le Blau Colonial qui date du mois daoût!

Il y a deux mauvais commentaires et c'est à cause des vacances des Cubains qui sont au mois de juillet et août les fin de semaine.

C'est sûr qu'il y a toujours la bouffe qui revient.

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g580450-d294600-Reviews-Hotel_Colonial_Cayo_Coco-Cayo_Coco_Ciego_de_Avila_Province_Cuba.html

Moi j'y retournerais mais pas en juillet et août.

Tu sais,sur le site de trip advisor,il y aurait tout près de 50% des commentaires qui sont faux(soit trop beau ou soit  trop mauvais).

http://www.lesinrocks.com/2012/06/27/actualite/des-faux-avis-passent-toujours-les-mailles-de-tripadvisor-11274077/

Le mieux est de se fier sur monarc.ca,car il faut absolument avoir séjourné a l'hôtel en question pour pouvoir faire un commentaire et seulement sur invitation.Pour ce qui est de l'hôtel colonial(la chaîne Blau a quitter) je vais pouvoir juger par moi même puisque je serai de retour a l'hôtel en décembre

http://monarc.ca/commentaires-hotels/Cuba/Cayo_Coco/hotel-1711-Hotel_Colonial_Cayo_Coco.html

@a bunteux

hate d'avoir tes commentaires depuis la vente tout a peut-etre changé

car a mon séjour ce fut affreux

tu es le mieux pour comparer en espérant que plusieurs réno ont été fait

je ne suis pas prete a dire que c,est faux j'ai lu les commentaires

chacun peu avoir ses opinions  s'en que se soit faux

laurentides

Hola Bunteux, oh oui je ne me fis pas juste aux commentaires car c'est 50/50 , je préfère aller évaluer par moi-même car quand je suis allé au Las Dunas il y avait de mauvais commentaires et nous avons adoré et bien manger.Après il y a eu une vague de mauvais commentaires et après de bons commentaires , ça monte, ça descends.

Tu nous reviens avec tes commentaires en décembre! Merci!

Pour les intéressés, je vais régulièrement au Blau et au mois d'août  dernier il y avait vraiment des changements ( lire améliorations).  Il y avait effectivement beaucoup de Cubains mais il y avait de la bouffe en quantité ( les 2 buffets étaient ouverts).  On a eu un souper "spécial" pour les habitués avec Tito, tous avaient droit à un souper de langouste et le nouveau restaurant fruit de mer étaient aussi ouvert.  L'ambiance, piano bar, musique à l'extérieur, plage nettoyée.  En espérant que cela se poursuive.

Bonne fin de soirée

Hola pattysun, tant mieux si ça se replasse car c'est tellement un beau site. Est-ce que les deux sections étaient ouvertes ou il y avait encore des rénovations????Merci!

commenter