Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pensez-vous que ??

Général

Bonjour,

pensez-vous que étant donné que plusieur promo de remboursement si le prix baisse se termine demain, que les voyages de janvier vont se mettre à baisser ?

Je trouve qu'ils sont encore très haut comparé à l'année dernière

Les chances sont bonnes    Le marché de la consommation est ainsi faite.  Il se protège .  Verriez-vous ça le nombre de personnes a rembourser ce ne serait pas logique pour les cie.    De bons rabais sur les produits existeront toujours à mon avis. Soyez confiant(e).... 

Si les prix baissent je ne crois pas que ça aura un rapport avec cette promo. C'est une promo réservez tôt alors si les prix baissent ceux qui ont acheté pourront en profiter. La promo est souvent reliée à une catégorie d.hôtels dont les prix bougent peu.

Sunwing offrait la promotion sur tout leurs voyges reserver avant le 14 sept reporter au 30 sept depart pres le 13 dec  et en plus seulement 50$de depot par personne jamais vu cela. ...alors beaucoup de gens on profiter de la promo...je ne crois pas que leur but et de trop baisser les prix trop de monde a rembourser....

mais le 21et moins il devrais avoir de bon prix car la promo n est plus valide

dubo

Même si la promo est finie, elle existe encore pour tous ceux qui ont acheté et il y en a plusieurs qui en ont profité.  Promo ou pas, si des milliers de personnes en ont profité, ils seront remboursés si les prix baissent!!!

Et ce n'est pas juste Sunwing qui l'offrait.  Plusieurs autres grossistes aussi.

Merci de vos réponses la je suis juste encore plus confuse lolll ca ne dérange pas si les prix baissent pas je vais pouvoir y aller quand même ... mais comme tout le monde ont travail fort pour nos poches et une économie et bien c'est une économie !!

Bonne chance à tous et je vous tiens au courant si j'ai été chicken d'attendre ou non loll 

commenter