Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Belive turquesa varadero

séjour du 13 sept au 20 sept 2012, voyage en couple. voyage avec sunwing très bien, nous avions les sièges 15c et 15 d parfait pour les jambes mais bon à savoir ces bancs ne se baissent pas, j aurais du prendre ceux de la rangé arrière. J avais fais des demandes qui n ont pas du tout été respectées; lit King, près de la mer, 2ème étage.....mais après avoir été au bureau, on a pu nous changer le lendemain à 15 hres pour une chambre dans l allée centrale et à 2 minutes de la mer, c était ok...... LA CHAMBRE: grande chambre avec mobilier un peu vieillot mais chambre très propre, matelas confo et pour les oreillers on a du en demander d autres car très mince, un bon ménage fait à tous les jours en avant midi, une salle de bain propre et jamais manqué d eau chaude. L air climatisée, un peu bruyante....et un petit balcon pour relaxer au 5 à 7 très agréable. Beaucoup de rangement dans la garde robe et les bureaux, un coffre fort à 2.oo par jour. À notre arrivée, on a pu avoir notre chambre vers 13.30 hres, étant arrivé vers 11 hres le matin c était quand même très acceptable. LE SITE: nous on aimes vraiment ces petits sites, moins de 300 chambres, tout est accessible en peu de temps, tout est près.....à 25 minutes à l aéroport, le trajet se fait très bien. Petit bar au lobby sans aucune animation même au 5 à 7 hres, un peu dommage même en soirée rien. Les restos sont tous centralisés près du théâtre, la plage est très accessible. LA PLAGE: Superbe! Le point fort de ce site, sans cailloux avec une descente assez douce, un sable blond et un bord de mer très facile à marcher autant à droite qu à la gauche, parfait pour les joggers et ceux aiment prendrent des marchés .l eau est d un turquoise à couper le souffle, transparente et très chaude, comme je l aime, une mer assez calme avec très peu de vague. Plusieurs palapas et beaucoup de chaises, même si on arrivait vers 10 hres moins de palapas mais en masse de chaises et à partir de 14 hres plusieurs palapas de libre. Un bar tout près de la plage et des toilettes à 2 minutes.... L ANIMATION: pratiquement inexistante mais nous ça fait notre affaire, des gens ont demandé de l aquagym et il y en a eu, la musique pas trop forte à la plage. Nous n avons assisté à aucuns spectacles mais ils y en avaient, au bar du lobby; aucune animation....en fin de journée parfois bingo et gym dans la piscine et il y a eu du volley ball de plage à quelques reprises. LES RESTOS! LE BUFFET!.......j aimais mieux finir par ces critiques....ouf.....côté 4 étoiles mais en réalité pas plus qu un 3 étoiles pour nous.....et on a voyagé autant dans des 3 que des 5.....mais celui là....le buffet toujours la même chose et pas du tout attirant, le basic et encore... Au déjeuner, une chance que les œufs était bon....le bacon est cuit si on peut dire cuit à mesure sur la plaque des œufs....donc pas en quantité suffisante, les crêpes, le pain doré est cuit à l avance donc froid, le lait est chaud pour les céréales, le grau ou quelque chose du genre liquide comme de l eau.....les brioches, les petites pâtisseries situées juste en bas d une bouche d aération donc sèche très rapidement et toujours la même variété, un seul grille pain, que ça prend 7 fois à faire griller notre pain....souper et dîner, la même chose, aucune ambiance au buffet du soir, lumière très forte on tamiserais les lumières et déjà ça améliorerais l ambiance, le vin est sur la limite....soit trop chaud ou trop froid.....Je penses que j en ais assez dis....Nous n avons pas du tout aimés le buffet... Les restos à la carte.....à réserver à tous les matins vers 9.30 hres au théâtre...et très facile de manger sans réservation....resto cubain, resto mexicain dans le rancho près de la mer en alternance et le resto italien près du théâtre.... Cependant nous avons fait seulement l italien....très bon et excellent service...nous avions demandés un ptit spécial pour notre anniversaire de mariage et un très belle surprise; nappe rouge avec pétales de roses, champagne, gâteau et une belle gerbe de fleurs pour madame.....Wow une belle surprise..... Donc appréciation générale; plage Wow, chambre parfait malgré l ameublement vieillot, site parfait, mais pour buffet je n y retounerais pas du tout....  

• je me demande si ça vaut la peine de prendre du temps pour un montage photos pour cet hôtel....j ai l impression que mon compte rendu m à pas intéressé personne....

compte rendu interresant  et merci .

Moi il m'a intéressée votre résumé! : )

Ben non, moi il m'intéressait ton résumé car je le compare avec ma semaine de l'an passé en avril, et comme je vois tout peux changer en tout temps. Je sais qu'il y'a quelqu'un sur le site qui posait des questions récemment, .......ne fait pas ton montage mais si tu vois que quelqu'un le demande tu pourras toujours le faire. Moi je suis toujours curieuse de voir,merci pour le résumé. 

J'étais bien intéressée par un autre avis, car j'avais laissé un avis pas mal semblable, les mêmes points positifs et surtout les négatifs, à l'exception qu'en 2011, le ranchon de la plage était encore en construction, donc ce resto n'était pas ouvert et pas de toilette non plus près de la plage.  Nous n'avions pas payé cher et on se disait que pour le prix ce serait correct, mais la bouffe nous a vraiment déçue, moi non plus je n'y retournerais pas.

Chanel

'y retourne pour la 5ième fois en octobre. C'est ce que j'aime de cet endroit. Tranquille...L'animation il y en a. Il y a Roy le petit maigre au cheveux blonds qui s'en occupent. Mais c'est à vous de décider d'y participer ou pas. Il viendra pas vous arracher un bras. Et si c'est tranquille tant mieux...c'est ce que je veux pendant mes vacances, la Sainte-Paix...La chambre mais si elle est vieillotte est confortable et de toutes facons on y reste que pour dormir. C'est nouveau les frais pour le coffre-fort car je n'ai jamais payée pour...

Même si c'est la même chose au buffet gardez vous l'esprit ouvert...vous êtes pas au Québec et s'il manque du ketchup ou que la température est tiède, il y a toujours quelque chose qui vous combleras. Et si le grille-pain est lent, profitez en pour faire la conversation avec les autres qui attendent.

Si vous y passez une semaine vous avec le choix de manger quelque chose de différents chaque soir. Pâtes, poulet, porc, poisson à moins d'être super difficile mais ça il y en a tout le temps qui chiâlent.

Come toi Lynette, mon passage à cet hôtel a super bien été, et la bouffe rien à nous plaindre, j'y retournerais :) J'ai bien aimer la terrasse du buffet et comem le site ets petit tuot est près.

Ton résumé est très apprécié car pour moi l`animation est importante,surtout au lobby le soir.En plus des commentaires sur le buffet,c est certain que cet hôtel n est pas pour moi,alors un grand merci!

On y était en même temps! Je suis allée du 11 au 18 septembre. J'y était avec mon fils de 4 ans. Je pense la même chose que toi pour la plage mais j'ai trouvé que les déchets ne sont pas ramassés près des palapas.

Le snack: heurk! Le buffet: pas de choix mais la nourriture est fraiche.

J'ai adoré le site mais la nourriture on repassera! ;)

haha je viens de te replacer!!! On s'est parlé dans la piscine!! lol

Oui c est bien cela....je te replaces moi aussi...

Merci abc123 pour ton résumé
Si tu décides de faire un montage, je le regarderai avec grand plaisir

Ma fille l'avait trouvé juste ',borderline'' alors qu'il était encore un Riu mais à ce moment là un seul resto à la carte

Je remonte pour monalisa...

Merci pour ton résumé. Je suis habitué au 3*** alors je ne suis vraiment pas difficile pour la bouffe. Je suis certaine que je trouverais toujours quelque chose à me mettre sous la dent. Le site à l'ai très joli, la végétation.

Si il y a un bar à pâtes c'est bien.Je serais prête à l'essayer à un moment donné et j'aimerais bien essayer le Sol Sirenas Coral.

commenter