Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

club amigo gardalavaca

bonjour

est ce que quelqun peux m'aidé car je suis tout perdu quelle est la meilleur section pour cette hotel

Hola, voici les sections en ordre de préférence:

Villas

Bungalows

Tropical

Guardalavaca section garden la moins aimé.

Moi j'ai séjourné section Villas et j'ai beaucoup aimé, il y a le snack-bar ouvert 24 hres dans cette section où l'on peut déjeuner à la carte ainsi que le resto El Benny qu'on peut aussi déjeuner à la carte juste à côté+ souper le soir, très joli resto à aire ouverte et très bon ,langouste et crevettesà 10 cuc. Le buffet est dans la section Tropical ainsi qu'un snack-bar à 6-7 minutes de la section Villas et en haute saison buffet aussi section Bungalows et Guardalavaca + plusieurs restos à la carte.

J'ai beaucoup aimé ce site pour un 3*** je n'ai pas crevé de faim .4 piscines . La section Bungalows est l'autre côté de la rue mais ce n'est pas un inconvénient à 5-6 minutes de la plage voici le lien du site, ça vous aidera à mieux comprendre les sections:

http://www.amigoclub.ca/documents/printable_resort_map.html

moi j ai fait les deux les villas et les bungalows les villas plus de luxe que les bungalows mais dans les villas peut etre plus de tapage que les bungalows a cause du 24 heures apres 11 dans les bungalows c est tranguil    claude.d

Un jour je vais p e y retourner...en decembre 2010 pour le jour de lan javais reserve en bungallow mais rendu nous avone ete transferer au brisas les bungallow etaient en renovation...

C'est exactement ce qu'une amie m'a dit que pour un 3* c'est super bien.  Elle m'a fait mention que c'est un trois étoile sans doute à cause de la section qui ressemble à des cages a poule (sans balcon) je ne sais pas c'est quelle section mais ...

J'y serai du 24 au 07 février et j'ai bien hâte d'aller à Holguin !  Nouvelle région, je n’y suis jamais allée.

Cette hiver pour le jour de l an nous allons aussi dans un 3* car a 5 le budget est plus serre je garde le luxe pour en couple hihi

Etk pour le amigo en villa et en bangalow avec un bon prix je reprend la chance n importe quand

merci pour vos réponse si il y a d'autre personne qui ont déja été a cette hotel merci de vos commentaires

Bonjour.  Pour ma part j'ai déjà été en Bungalow et c'était très bien, la semaine prochaine on y retourne mais en Villa, j'imagine que ce ne sera que mieux encore.  J'ai vraiment trop hâte d'y aller.  En plus moi j'avais trouvé que pour Cuba, la bouffe était pas pire.  

commenter