Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Je cherche...

Général

un séjour d'une semaine en novembre au Celuisma Playa Dorada Puerto Plata en dernière minute, départ d'Ottawa, n'importe quel jour de la semaine. Il est présentement à plus de $750 avec Sunwing et Nolitours.  Je regarde 2-3 fois par jour, mais si vous le voyez, autour de $600, je suis preneuse. On veut vraiment un cheapy cheapy cette fois, car ce sera le 5ième depuis octobre 2011 alors on le veut au prix de Cuba, hihihi

animal0003.gif

Il est à plus de $850 maintenant

animal0003.gif

Il y a le grans paradise samana 670$ ottawa debut novembre 4*

Merci Dubo, je l'ai regardé de nouveau, mais je veux vraiment aller au Celuisma. Tes efforts sont bien appréciés.

Je suis allée au Celuisma en 1999 et la mer à cet endroit est bien belle avec vagues moyennes. Les chambres ont toutes été rénovées, ce qui n'était pas le cas en 1999. Il n'y avait même pas d'animation, mais la bouffe était bien bonne. D'après les commentaires, je crois qu'avec le temps il mérite ses 3.5* et j'ai envie de lui donner une autre chance.

animal0003.gif

Alors bonne chance a toilaugh

Merci, je crois que j'en aurai besoin. Sinon, on se réessayera en avril

animal0003.gif

Dakota,présentement,Le Celuisma est a 856,00 pour un départ du jeudi 07 novembre.Départ d'Ottawa,vol direct avec Sunwing.

C'est peut etre un peu plus chere que ce que tu voulais payé.Mais c'est quand meme bon signe,ca baisse un peu.

J'espere que tu va réussir a trouver quelques a t'on prix.

merci Maly, j'espère qu'il va encore descendre

animal0003.gif

Ca me tente de réserver le 10 octobre de Montréal avec Sunwing !!! à $705, en plus j'ai un coupon rabais de $50 avec Sunwing, c'est très tentant

animal0003.gif

C'est quand meme un bon.675,00 par personne avec t'on rabais.Est-ce tu penses qu'il peut descendre encore?

Moi j'attendrais! Il reste toujours de la place pour Puerto Plata en dernière minute... ça se vend moins!

Bonne chance Dakota.....je te souhaites de trouver à ton prix, chanceuse comme tu peux partir n'importe quand ou presque lol....:)

En plus de mon 50$ de Sunwing, j'ai des points rabais qui se transforment en $$ alors j'aurais un rabais supplémentaire de $270 sur le total.

J'ai oublié d'appliquer ces points sur mon voyage de janvier au Gran Ventana alors je vais le faire cette fois ci. Le voyage reviendrait à $600 par personne, incluant les taxes de départ et les cartes touristiques, et le stationnement à Montréal. En plus les heures sont belles.

Et si l'endroit est bien, ça nous donnerait une option de plus sur la  Playa Dorada. J'ai révérifié, c'est en 2006 et non en 1999 qu'on était allé au Celuisma Playa Dorada.

animal0003.gif

C'est fait, j'ai réservé ! Alors il nous reste 16 dodos

animal0003.gif

@ Dakota:   Es-tu certaine que toutes les chambres ont été rénovées? Je le surveille pour 2 semaines cet hiver.  J'ai bien hâte de voir si tu vas aimer.

fleur01

J'ai hâte d'avoir tes impressions...ça m,intéresserais peut-être ....

WOW! Super çà, bien contente pour vous!

Je vous souhaite un très beau voyage!

@ dakota:  Le vol de retour pour le 10 oct est  via Québec . Ça fait un vol assez long.

Merci polynésienne. Et fleur01, j'étais au courant pour le via Québec. je l'ai déjà fait. Et pour le départ sur ce vol, il arrive de Québec alors c'est du temps rajouté pour les voyageurs de Québec. Mais quand on veut avoir des vols pas trop cher, à ce temps mort de l'année, il faut s'attendre à ça. Au prix de l'essence, il faut que les compagnies remplissent leurs avions. Le prix original sans mes $320 de rabais, est $705 par personne. A bien y penser, c'est pas cher pour une semaine à l'hôtel, tout inclus et vol inclus. C'est toujours ce que je me dis quand je pense à voyager au Canada.

Mais pour toi, si tu y vas en hiver, çe sera surement un vol direct. Je suis contente que tu pourras avoir mes impressions avant de réserver, et je vais m'informer pour les rénovations.

J'ai lu sur un autre forum que les blocs de chambres qui n'étaient pas rénovés étaient fermés. De toutes façons, si vous n'aimez pas votre chambre, ils feront tout pour vous changer de chambre si vous n'êtes pas satisfaits.

Charlie29, je ferai un résumé. La plage est vraiment belle devant cet hôtel alors s'ils se sont améliorés, ça pourrait être une alternative au Gran Ventana.

Je m'attend à une chambre comme celle ci. C'est simple, mais c'est moderne

scaled.php?server=706&filename=celuisma.jpg&res=crop

animal0003.gif

Je suis bien content pour vous et j'ai bien hate de lire votre résumé.

Surtout que nous partons pour le Celuisma en janvier,on va pouvoir connaitre les bons blocs de chambre et autres info.

Il faudrait changer votre valise,le décompte est beaucoup moins long pour vous. 

T'as raison maly, je vais la changer et à mon retour, je remettrai l’autre. C'est dommage, tu seras surement reparti lorsque nous irons au Gran Ventana le 25 janvier, les 2 hôtels sont presque voisins, et sur la même plage. 

animal0003.gif

Bravo Dakota, tu l'a quand même eu à bon prix avec tous tes rabais :) Je te souhaites bon voyage tu part avant nous :)

Merci peanutpup, je voulais y aller d'Ottawa le 7 novembre mais j'ai trouvé un meilleur deal de Mtl.  Ce sera vraiment le voyage de notre 40ième !  Au retour, les enfants nous fêtent entre famille et amis.

animal0003.gif

Effectivement dakota,nous partons du 13 au 20 janvier.On a hésiter entre le Gran Ventana et le Celuisma.

Vous connaissez bien le Gran Ventana,vous allez pouvoir comparez et  nous donnez votre opinion sur les deux.

C'est déja bien pour vous de partir,mais pour votre 40e c'est encore mieux.

Super @dakota j'suis contente pour toi.  Je venais de tomber sur ton cas au mois de novembre et je venait de trouver un départ pour le 17 novembre d'ottawa pour 785$.  Mais ton prix était mieux que le miens au départ alors c'est pas trop $$$.

Bon voyage et au plaisir.

cool

Merci chatbengal, j'apprécie vraiment tes efforts ainsi que ceux de tous les chercheurs de deals ici,

animal0003.gif

Bien contente pour toi vois tu c une chose que je n ai jamais fait trouver  un hotel et apres magasiner le prix...je suis du genre si le prix me plait je vais une recherche sur l hotel et la destination...jamais prevue a l avance une destination non plus c toujours une surprise quand je me mais a la recherche de mon voyage....

dubo

La plupart du temps c'est ce que je fais, mais j'aime aussi retourner aux hôtels que j'ai aimé et habituellement c'est parce que le prix fait mon affaire.

Avec ce forum on a beaucoup d'information sur des hôtels et ceux qui font mon affaire, je vais les visiter en ligne. J'aimerais bien faire des 4.5-5* mais si je faisais ça je ne pourrais pas aller dans le sud plus qu'une fois par année. Je vais garder ça pour quand je serai plus vieille et que je n'aurai pas la force de faire plus qu'un voyage par année LOLsmiley

animal0003.gif

@dakota

j fais un peu de tout du 3* au 5* et  c vraiment le prix et 

Les  dates qui font 

Le choix de mon voyage car honnetement j tous aime mes voyages car le premier critere c l attitude que l on a entre les 2oreilles wink

J'aime ta façon de penser dubo

animal0003.gif

Super j ai hâte d avoir tes impressions et j aimerais bien que tu fasses un montage.

Finalement 14 dodos c'était pas mal en dernière minute! Tu as bien fais de réserver finalement !

Moi Will et Léo on vous souhaite un beau voyage tout plein de soleil :)

Bizou xx

Merci Milss_jejo et family,vos souhaits nous touchent beaucoup ce matin.  On réalise qu'on est bien chanceux.

commenter