Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

resumé Now Larimar

voyage du 1 er au 15 septembre Now Larimar Punta cana

transporteur Westjet très satisfait du service ,vol à l`heure , parle  en français.

Arrivé à l`hôtel un peu compliqué .Si vous avez votre chambre  dans la section Windows Vous arriver à la reception principale ,ils vous retounent à l`entrée du site C`est .la section  la plus loin de la plage.Il y a un petit train qui passe régulièrement pour ceux qui ne veulent pas marcher.(7à8 minutes de marche)

La section Windows est la partie neuve de l`hôtel (1 1/2 an)

Chambre très propre déco de très bon goût, douche en céramique avec porte en verre . Lit très confortable avec couette , ménage très bien fait .Jacuzzi sur le balcon . Il y a un jolie piscine avec un bar  qui fait le tour des blocs de chambres . Si vous passez la jounée à cette piscine vous pouvez commander votre dîner au bar.Il viennent vous le porter à votre chaise.

restaurants à la cartes . Nous avons fait le mercure(français) excellent , j`ai pris le filet de boeuf hum.L`italien est dans la section windows vous pouvez déjeuner là à tous les matins le soir il devient le resto italien. très bon excellent service .ma déception le japonais , j`aime bien prendre mon temps pour marger et boire mon vin ,ont s`est fait apporter notre dessert sans l`avoir commander. Nous sommes parti assez rapidement .

Le grill sur la plage est excellent , hamburger poulet hotdog paella. Le Castaway est  un resto à la carte pour le midi très bon essayer le burger de poulet .seul défaut les frites goûte le poisson.

Le buffet  est surement le meilleur que j ài connu ,du choix de la fraicheur des salades des légumes , salade viande à faire cuire .....etc  il y en a pour tous les goûts.

tout ce qui nous tapent sur les nerfs en vacances ils l`ont éliminé , pas de réservation pour les restaurants à la carte, pas de bracelet, des servittes de plages à profussion sans cartes et sans retour. ils ne regardent pas ça (qui voleraient une serviette de plage) si tu es assez  pauvre pour voler des serviettes et que tu voyage dans 4 et demi il y un probleme.

Le service wow wow wow jamais vu ça , ils sont tous très gentil .

Les spectacles sont en général bon , le cirque est excellent ne le manquer surtout pas il est le vendredi .

La plage est belle et grande beaucoup de chaises seul bémol les palapas sont beaucoup trop bas . Il y a beaucoup d`algues , nous avons marcher une demi heure à gauche et a droite c`est pareil partout.

les jardins sont tous très beau et bien entretenu.

si vous sortez du site soyez tres prudent .........ne marcher pas sur les couverts de  pluvial sur les trottoirs .Mon chum s`est blesser assez gravement.

Nous avons fait un excellent voyage , je repartirais demain matin .

Les gens qui travaillent à cet hôtel sont exceptionnel. Si vous parlez seulement français aller voir Angelina à la réception du Window elle parle très bien le français.Sur le site c`est anglais et espagnol .

Si vous avez des questions ça me fera plaisir d`y répondre

jogil

Merci pour ton super résumé et bon retour.

Merci beaucoup Jogil 

Merci beaucoup!

C'est un endroit qui nous intéresse...

@jogil

je suis contente d'avoir des nouvelles du now larimar

car nous partons du 1oct au 15oct

¸par contre nous avons demandé la section la moins récente  mon mari en étant  a mobilité réduite ont nous a conseillé cette section pour etre plus pres de la plage et plus pres pour le diner

en espérant d'etre aussi sastisfait que vous et que nous avons fait un bon choix  comme ont nous la recommandé

merci a vous

ps ;  la mer les algues es-ce si terrible la mer mer pour nous est une priorité

Il y a des algues ,moi ça ne ma pas déranger .Je me suis baigner à tous les jours.

Ils les ramassent à tous les matin .Quand nous étions là il y avait des journée ou il y en avait  plus.

J`espere que vous allez aimer autant que nous.

merci pour ton résumé :) j'y suis allé en janvier dernier et tes commentaires se rapprochent de beaucoup des notres , en plus j'étais dans cette nouvelle section nous aussi :)) c'est très très bien !!! si tu cliques sur mon nick-name tu pourras voir voir mon montage !!!

playacana :)

@jogil  playacana et cerf-volant

départ lundi prochain pour le now larimar  et nous avons tres hate

merci pour tous vos bon commentaires

laurentides.

commenter