Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

belle surprise

Bonjour, vous avez surement un jour, fait un ti voyage a peu de frais, juste pour vous prélasser au soleil. Naturellement, sans attentes particulieres, dans un hotel que vous n auriez pas visiter, si ce n etais une question de budget.

Quel hotel vous a le plus agrablement surpris, et pourquoi.  Et aussi l inverse, quel hotel vous a donné le gout de fuir a toutes jambes.

Au plus bas prix 619$ Sirenis Playa Turquesa à Holguin, agréablement surpris par tout, bouffe, plage, gens qui y travaillent etc.....ont y retournerais.........celui qu'ont a pas aimer du tout Blau Colonial payer 879$ ont a aimer  la plage et les environs mais pas l'hôtel ni le personnel ni la bouffe finalement rien pour nous. Mais notre plus garnde surprise fût le Sol Pelicano à Cayo Largo....WOW un petit resort aucuin luxe mais qui a tout pour enchanter notre coup de coeur pour Cuba dans les plus petits et dans les plus grand le Melia Las Dunas.....:)

Bon je commence à m'ennuyer de Cuba.....ont part dans 33 dodos pour la 3ième fois à RM depuis l'automne passé....au printemps je crois que ça sera Cuba.....:)

Oui Cuba a un petit qq chose et ce n est pas seulement les prix.  Les prix que tu mentionnent sont pour quelle période.

A l'automne, fin octobre début novembre......:)Oui Cuba a un charme qui n'est pas trouver partout :)

La plus grande surprise mais en WACHHHH

Partie une gang de 11 pers payé 1990.00/pers pour la st-valentin

en 2008 au Riu Bamboo punta cana, c'est pas un 5 étoiles pen toute 

pis en plus après deux jour on avis de la misère a rester sur la plage tellement il faisais froid......

prix payé=très décu sur tout la ligne

moi je vais parlé au conditionnel mais je part pour le playa costa verde pour 615 $ et si ça rencontre ce que je m'attend ça sera ma surprise à moi lollll

pour tibisoleil , c'est moche ton voyage mais au prix que tu as payé c'était très très élevé au départ !!!

playacana :)

Playacana, j espere que tu vas faire un résumé a ton retour et peut etre qq petites photos.  J ai cet hotel dans ma mire pour fin janvier debut fevrier, et mes petits fils seront du voyage. Pour eux, ca sera une premiere fois en voyage... Il me reste a voir si il y a des speciaux enfants 8 ert 12 ans. Et quest ce qu on peut voir et faire a petit prix a l exterieur de l hotel cheeky

pour 123go !!! oui je veux faire un résumé avec un montage photos !!! il y a évidemment les excursions , il y en a à différents prix , il y a aussi guardalavaca à 15 minutes en taxi , il y a un petit marché aux puces par contre pour les enfants peut être pas un gros trip lollll

Crime tibisoleil, tout le monde vente les mérite de Punta Cana et des hotels Riu,Je comprend encore +++ ta déception sourtout a ce prix

Définitivement le Club Amigo Guardalavaca payé 649$ en formule caméleon (bungalow). je savais en partant qu'il était aimé, mais je m'attendais à rien quand même.  Nous n'avons manqué de rien et tout était, sans être EXTRAORDINAIRE, tout était bien.

Sinon côté mauvaise surprise, je ne pense pas que ce soit la faute de l'hôtel mais plutôt de mes goûts personnels : Le Grand Sirenis Riviera Maya, 5* payé 1500$  Site beaucoup trop gros (c'est là que je me suis rendue compte que je détestais ça), à part les resto à la carte, la bouffe était ordinaire.... fausse plage de poussières de coraux, coraux dans la mer (souliers obligatoire), petite baie (plage pas marchable). Pas bcp d'animation. Moissisure au plafond de la chambre, mais le reste de la chambre était très bien par contre! Très froid, pas chaleureux pentoute (blanc, marbre, gros building, une peu snob, etc.). Rien qui vient me chercher finalement...

moi j'ai été agréablement surpris par le grand ventana de puerto plata....j'avais tellement eu de mauvais commentaires sur puerto plata!!!ouffff mais nous on a adoré ca....nous avions choisi cet endroit car nous voulions absolument partir de bagotville et les prix étaient tres bons...nous avons payé 1000$/pers a la mi-mars...(les départ de mtl a la meme date étaient a 1400$) ca valait vraiment le cout...c sur que ca depend de nos attentes aussi...

@Playacana.....Wow super bon prix pour le Playa Costa Verde, je suis certaine que tu vas aimer, jai des amis qui sont aller 2 semaines cet été et ont bien aimer, bon service, belle plage, et au prix que tu l'a si ça rencontre pas tes attentes .....tu te dis  ah! je suis en vacances! et la vie est belle :)

Bon voyage racontes nous à ton retour :)

En janvier 2010, 2 semaines au Brisas Del Caribe à 889$ c'était vraiment pas cher. On c'était fixé aucune attente car c'est un 3* et on a bien aimé, chambre rénovée, section calme pour dormir, bouffe très acceptable et en plus soleil et chaleur durant les 2 semaines.

pour peanutpup !!!

merci et c'est bien évident que je vais faire un résumé , je vais essayer d'être le plus rationnel possible puisque je suis allé 5 fois au blau à côté !!!

@Playacana.....Je crois que tu vas le préférer au Blau et il parait que le resto Japonais est à pas manquer:)

Le Iberostar Paraiso Beach, du 10 au 17 décembre 2011, à780.00 vraiment bien.

mon pire hôtel, le grand sunset princesse, mer affreuse, trop grand, ambiance froide. J'aime mieux les petits sites.

une autre belle surprise, le Vh Gran Ventana de puerto plata. 1750,ou pour 2semaines au printemps2011.

mon coup de cœur demeure le sol crayon largo de cayo largo...

a playacana et 123go, c'est parce que l'on avais payé bien cher que l on a été si décu

si on aurais eu un deal ou même a 1000.00 on aurais fais avec

je me dit que souvent dans vie on paye pour ce que l on a mais là c'était pas c'a

j'ai jamais payé en bas de 1200.00/pers pour mes voyages parce que l'on est toujours en haute saison mais là l'agence nous avais dit que tout serais merveilleux et plaire a tout le monde......

La chambre grande comme un garde robe, le matelas tellement magané qu on se retrouve dans le milieu en se couchant.....grande senteur humidité meme avec l air climatisé au bout, pas souvent eau chaude etc c a c'est pour la chambre.....

en plus il y avais beaucoup de malaria dans le coin avant de partir alors on a pris les médicaments je me rappel pas quel sorte mais avec plein d'effets secondaire

un chance que le ''drink'' était bien bon on a vidé le bar hahaha...

Moi ces le club amigo Guardalavaca pour un 3* agréablement supris ces pour cela que j,y suis retourné 3 fois un  2 semaine en fin janvier 2009  $ 922.00 bungalow et une semaine 497.00 en avril 2012 villa

mon coup de coeur 5* RM AZUL FIVES 1,100 milieu fev

parausted

Cher Playacana,

Je crois bien que ta surprise sera bien positive. J'ai adoré le Costa verde......service, site, nourriture, plage, j'ai eu bien du plaisir

BenvieBoo

pour benvie !!! moi aussi je le crois et j'ai tellement hâte loll merci à toi :)

Finalement, il y a moyen de faire un  beau voyage + que saitisfaisant a moins de 1500. meme en haute saison.

Pour ma part, ce n est pas tellement un hotel qui m a decu, mais une plage ( mer ) celle du blue bay grand esmeralda, a riviera maya, ca devrait plutot etre brown bay loll ! mais la bouffe, la chambre le service attentionné,  le meilleur de ma courte experience. Mai encore le site tttrrrreeess grand. pas mon fort, meme si je suis en tres bonne forme,j ai user mes sandales lol !! payé 1300 pour janvier 2012

Pour ma part, ma surprise la meilleure fut la 1ère fois au Sol Luna & Mares, une semaine à très bon prix et quelle semaine...à l'arrivée nous étions déçus de voir que c'était vieux mais...après y être retourné 4 fois je pense qu'on s'en fout...cet endroit est magnifique à tous les points de vue et  petit à petit, les transformations se font voir.

Chanel

Novembre 2011 - prix payé 478$ Grand Paradise Samana.  Je n'avais pas d'attente et pour le prix, j'ai trouvé ca bien. 

Mars 2009 - Kissimmee, Floride - payé 461 $ avion + hotel + auto. Hotel Continental Plaza.  un 2* mais on s'en fout, on mangeait a l'extérieur.  Super beau voyage pour le prix

J'ai adoré le club Amigo a 650 $ sectoin tropical vue sur mer  en avril  j'ai été agréablement surprise super voyage , j'ai détesté le Brisas Del Caribe mauvais service bouffe plus que ordinaire parcontre super belle plage ,  mais je me console j'avais payé 780 $ début mars .

Surprise: Iberostar Daiquiri, pas payé cher, super pour le prix, bouffe excellente pour Cuba, très belle plage.

Déception: Iberostar Paraiso Beach, après avoir vu ce qu'Iberostar était capable d'offrir à Cuba et après avoir lu nombres de résumés élogieux, mes attentes étaient élevées, déception sur presque toute la ligne.

Une belle surprise fut le Bahia Principe à San Juan en 2009 payé 750$, je savais que la plage n'était pas super, mais pour le prix j'en ai eu amplement pour mon argent.

Une très grosse déception, en 2005 le Puerta del Sol à Margarita, payé 1100$ pour un 3 1/2* ouf que ça fesait pitié, je me rappelerais toujours du tas de déchets à l'entrée du site, la senteur noséabonde entre les buildings, les vendeurs les plus harcelents que j'ai jamais vus, les oiseaux qui ch... sur les tables aux buffets sans oublier la charmante prison qui était voisin de nos chaises de soleil sur la plage... 

Pour ma part cela fût le PLaya Costa Verde, fin octobre 2010 ppour seulement $ 550.

C,est devenu mon coup de coeur, j'y serai le 28 octobre prochain pour la 6ème fois depuis.

Comme j'ai dit mon gros, gros coup de coeur.

Pour Playacana, je te souhaite de superbes vacances, tu ne devrais pas être déçu. Ne manque pas le Japonnais vraiment bon. Si tu rencontre n'importe qui de l'animation SVP dit leurs bonjour de la part de Nathalie ( La Mama). Ils m'ont surnomé comme cela apres que j'y soit aller avec ma fille. Profites en au maximum.

Nathou18 cool

Octobre 2010 ..PLaYA BLANCA....à Cayo Largo 507$..je crois.... même le vin était bon..décision de dernière minute pour partir avec un groupe d' Ottawa..ce n'est pas le temps que j'aime voyager et  Cayo Largo était nouveau pour moi..

Je pense que tous ceux qui ont payé $387 la semaine dernière pour le Playa Costa Verde ont eux la surprise de leurs vie à ce super hôtel.

Moi j'ai toujours voyagé là où les bons prix m'amenaient et j'y ai toujours trouvé mon compte.
Le meilleur ''deal'' fut très certainement un 2 semaines aux Iles Caymans en erreur de prix à $933 par personne au lieu de $4933 par personne mais bizarrement je n'y retournerais pas car un tout inclus mais bien différent de ce que nous connaissons.

commenter