Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Cuatro Palmas

C'est fait, je viens de réserver au cuatro palmas du 4 au 14 octobre, il y a des gens qui y seront?

Bonnes vacances , moi j'ai beaucoup aimé ce petit 3*** à proximité de tout!

Merci beaucoup!!

Moi aussi j'ai bien aimé le Cuatro Palmas j'y suis allée 2 fois.

Bonne vacances

meci!

Et bien moi j'ai détesté le cuatro surtout de l'autre côté chambre vieille,sale ,mal entretenu,l'entrée des bloc sont vraiment défraîchit,la piscine tres peu profonde,jamais j'y retournerai,trs décu même si certain forumeurs le trouve bien,moi je dit que c'est un vrai 3 étoiles.

tu m,encourage jai réservé, même la chambre de l'autre côté de la rue, ok!

Désolé melinda mais c'est juste mon opinion,je suis pourtant habitué aux 3 étoiles,j'ai fait le marea del prtillo a manzanillo de cuba et le club amigo de guardalavaca 8 fois et j'ai adoré ,maus le cuatro vraiment  mon bloc de l'autre côté de la rue le 1er a droite était  vraiment pas agréable le seul point positif pour moi était le resto pres de la plage avec ses brochettes ,calmars,et quelques autres bon plat servi par la tres gentille et agréable Mercedes,mais vous aller peu-être adoré quand même votre séjour c'est mon opinions,et sa ne veu pas dire que j'ai raison.

En visitant Varadero, j'ai trouvé moi aussi que la section l'autre bord de la rue,faisait bien pitié, même les rideaux sont accrochés tout croche et les fenêtres sont sales, par contre à part le manque d'ombre au Quarto sur le bord de la plage, je le trouve tres convenable

Moi j'y suis allée l'autre côté de la rue...ça ne m'a pas dérangé du tout...si la différence de prix n'est pas élevée, allez du côté de l'hotel..mais si elle est grande, ça fait l'affaire...c'est un  vrai 3* pas de luxe, mais c'est propre...en tout cas pour moi j'ai été satisfaite.

commenter